Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Impossible de télécharger ma facture malgré Adobe Reader

Bonjour,depuis ce mois-ci seulement, je ne peux plus télécharger ma facture . Adobe Reader est à jour , le module complémentaire est activé. Je ne rencontre ce problème que sur le site de Bouygues avec SFR , le téléchargement s'effectue normalement.Jusqu'à présent tout allait bien avec IE9.Pouvez-vous me dire ce que je dois faire, s'il vous plaît.Merci.

Mone A.
Mone A.

Mone A.

Niveau
0
60 / 100
Réponses

Gregory B.
Gregory B.

Gregory B.

Niveau
3
3500 / 5000
Bonjour,
Essayez avec un autre navigateur comme Firefox, si vous ni parvenez pas le soucis vient de chez Bouygues, contacter le service clientele pour qu'ils vous l'envoient par la poste
Cdt

Mone A.
Mone A.

Mone A.

Niveau
0
60 / 100
Merci Gregory B., mais comme je l'ai dit, je télécharge et ouvre les Fichiers PDF sur tous les autres sites sauf sur celui de Bouygues depuis ces derniers jours. J'ai contacté le service clientèle ce matin, ils vont faire remonter ce souci. J'attends donc une réponse de leur part.Bonne soirée. Cordialement

Mone A.
Mone A.

Mone A.

Niveau
0
60 / 100
Bonjour,au cas où cela pourrait servir à quelqu'un d'autre, je crois avoir trouvé , enfin pour moi, cela fonctionne: j'ai désactivé la protection contre la tracking pour le site de Bouygues . J'ai eu accès à ma facture et j'ai pu me déconnecter normalement de ma page. J'espère que ce sera la solution définitive.Pourquoi est-ce que je n'avais pas ce problème avant ???
Bon dimanche et merci pour l'aide.