Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

mon réseaux de donné ne marche pas sur mon Samsung Galaxy ace 2

Bonjour, je possède un Samsung Galaxy ace 2 et mon réseaux de donné ne marche pas alors que la wifi marche parfaitement ?

Thomas P.
Thomas P.

Thomas P.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Romain B.
Romain B.

Romain B.

Niveau
3
3420 / 5000
points

Bonjour Thomas,

Vous pouvez reparamétrer automatiquement les connexions internet via ce lien : http://parametrer.bouyguestelecom.fr/Accueil

Pensez à éteindre et rallumer votre téléphone une fois fait ;)

Cdt, Romain

Thomas P.
Thomas P.

Thomas P.

Niveau
0
10 / 100
points

bonjour Romain,

merci d'avoir répondu à cette question mais j'ai suivi les étapes puis j'ai éteint puis rallumer mon téléphone après avoir fait les étapes et mon réseaux de donné ne fonctionne toujours pas.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,

Je vous invite à faire une vérification sur votre mobile.

Dans un premier temps, désactivez la connexion WIFI.
Puis sur applications, paramètres , sans fil et réseau, réseau mobile, autoriser les connexions doit être coché. Est ce cas ?

Si ce n'était pas le cas, lorsque vous le cochez , vous devez voir un état de réseau soit EDGE, 3G ou H.
Faites un test de connexion Internet , dites moi si cela fonctionne.

Vous pouvez aussi restaurer les valeurs par défaut de la façon suivante :

Paramètres/Sans fil et réseau/Réseaux mobiles/Nom de point d'accès
Sélectionnez la touche "menu" puis "restaurer les valeurs par défaut"

Puis éteindre et rallumer votre mobile.

je reste à votre disposition pour vous aider.

Cordialement,
Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................