Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Désimlocker mon Samsung Galaxy S2

Bonjour,

Je souhaite désimlocker mon Galaxy S2 I9100 achetés chez Bouygues Telecom.
Code IMEI: 358150041069973

Merci d'avance pour votre aide.

Andrei S.
Andrei S.

Andrei S.

Niveau
0
10 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Andrei,

Vous pouvez débloquer votre mobile depuis votre espace client dans la rubrique Mon mobile.

N'hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire en cas de difficulté.
Christian, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

65 votants

Non (7)

Oui (58)

89%

89% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Andrei,

Vous pouvez débloquer votre mobile depuis votre espace client dans la rubrique Mon mobile.

N'hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire en cas de difficulté.
Christian, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Andrei S.
Andrei S.

Andrei S.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

Le probleme est que je ne suis plus abonne chez Bouygues, et que je n'ai donc plus access a mon espace client.
Pourriez-vous me donner le code de desimlockage?

Merci

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous l'envoie en message privé.
Christian

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour je souhaiterai desimlocké mon SAMSUNG GALAXY S2 mais je ne suis plus cliente bouygues telecom.

Voici le numéro IMEI : 354781041472348

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je manque de visibilité pour vous répondre.

Je vous envoie un message privé pour obtenir vos coordonnées.

Cordialement,

Benjamin, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

david V.
david V.

david V.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
je souhaite également désimlocker mon Galaxy S2 I9100 acheté chez Bouygues Telecom.
Et moi non plus je ne suis plus abonné chez Bouygues.
Merci d'avance.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour David,

Je vous envoie un message privé (mail) pour prendre vos coordonnées et vous aider.

Si vous ne le recevez pas, merci de vérifier dans le dossier Spam de votre boîte mail.

Christian

jeremy M.
jeremy M.

jeremy M.

Niveau
0
10 / 100
points

bonjour christian j'aimerai aussi desimlocker mon galaxy s2 acheter che vous imei 354505051919637 merciii de m'aidez

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérémy,

Si votre ligne est toujours active vous pouvez le débloquer sur le site avec ce lien : http://bit.ly/qZiqWw

Christian

JENNIFER D.
JENNIFER D.

JENNIFER D.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

je suis cliente Bouygues mais en fin d'abonnement (je n'ai pas fait mon choix pour la suite)
je souhaite connaitre mon code pour désimlocker mon Samsung galsy S2 dans tous les cas
merci de votre aide

Julien L.
Julien L.

Julien L.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

Même question que les autres personnes. Propriétaire d'un Galaxy s2 mais je ne suis plus client Bouygues Telecom. IMEI : 359021042333719

Merci d'avance pour votre aide.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Grégoire,

Afin de pouvoir vous renseigner, je vous envoie un message privé pour avoir plus de renseignements.

Bonne journée
Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

ROSA A.
ROSA A.

ROSA A.

Niveau
1
155 / 750
points

Voir http://www.desimlocker-samsung.fr spécialiste au déblocage Samsung.