Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

BBox Voyant rouge

Ma bbox c'est reveillé se matin avec le voyant internet fixe rouge. J'ai fait un reset debranché-rebranché, changé cable etc. Toujours pareil. Le truc byzarre c'est que si je bouge un peu le cable adsl, le voyant s'éteint puis revient rouge. Un moment donné le voyant est redevenu vert pendant 10s mais internet ne fonctionnait pas.

D'où peux venir le probleme ?

PS : Je precise que l'année derniere j'ai eut 3-4 problemes sur ma ligne qui on necessité l'intervention d'un technicien (a cette époque c'était le voyant adsl clignotant je crois, la connection s'arretais 3-4jours, j'appelais le SAV, une intervention était programmée, puis la connection revenais toute seule ce qui avais pour effet d'annuler l'intervention automatiquement...super et puis ça recommencais 7jours aprés)

Par chance un jours le phénoméne c'est produit lorsque le technicien était là. Il a eut le temps de tout tester pour me dire qu'il n'y avait aucun probleme sur mon installation, puis la ligne c'est remise en route, et là il me dit : "j'ai rien fait"

Si je dit tout ça, c'eest parcequ'il m'avais dit que si je rencontrait des problemes a nouveau il fallait dire que j'ai des "coupures aléatoires de synchronisation"

Voilà je ne sais pas si la cause peu être la même aujourd'hui mais je pensais utile de préciser ça.

Il m'avais dis de préciser que si je rencontrai a nouveaux des probleme il fallait que je dise que j'avais des pertes de synchro aléatoire

Nicolas L.
Nicolas L.

Nicolas L.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
3
2130 / 5000
bonjour

vous êtes dans un cas les plus "merdique" une panne aléatoire

soit vous avez al chance qu'un woobees bouygues passe par la
soit il va falloir appeler le service technique en espérant tomber sur un vrai tech réseau

bonne fin de journée

Katia D.
Katia D.

Katia D.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour je rencontre le meme soucis , j ai effectué les memes manipulations , evidement sans succes !!!je pense qu il va falloir un
Peu de patience aujour dhui , a priori bouygue rencontre des problemes techniques !!bonne journee