Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Je souhaite consulter ma consommation en cours de mois (avant facturation) pour mon mobile, via mon ordi ?

Il y a peu je pouvais encore le faire. Espace client / Mes services et options bbox / Ma conso / menu déroulant puis cliquer sur la ligne que je souhaitais consulter. Il n'y a plus que le numéro du fixe qui figure. Les numéros des 2 lignes de portables ont disparus... C'est un service qui était inclus dans ma formule, je souhaite pouvoir y accéder. Malgré mes appels aux 610 et 614, personne n'a su me répondre. L'un me renvoyant à l'autre. Curieusement, c'est le service bbox qui, m'avait donné le renseignement à l'époque. Pourquoi n'y ais-je plus accès ? Chez Orange s'est inclus dans tous les forfaits.

Miitzie A.
Miitzie A.

Miitzie A.

Niveau
0
20 / 100
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Vous avez accès sur l'espace client au suivi conso en temps réel en effet mais pas au détail des appels. Celui-ci n'apparaît que sur la facture, le détail des appels en cours n'est disponible que pour les appels passés depuis une Bbox mais pas depuis le mobile, donc le service que vous demandez n'est pas ou plus accessible.

Vous avez évidemment l'historique dans le journal d'appel de votre mobile.

Bonne continuation

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

64 votants

Non (12)

Oui (52)

81%

81% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Miitzie,

Je vous invite à vous connecter avec votre numéro de mobile directement plutôt que par l'espace client bbox. Vous aurez accès à la ligne et au suivi conso en temps réel.

Bonne journée
Christian, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

• Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Miitzie A.
Miitzie A.

Miitzie A.

Niveau
0
20 / 100
STOP !!!
Ne cherchez pas à me diriger vers des applications sur mon mobile, ce n'est pas la réponse espérer.
Je précise bien dans ma question initiale : VIA MON ORDI.
Ce que je demande est disponible chez tous les opérateurs dans la page d'accueil. Si j'insiste, c'est bien parce que j'y avais accès et, plus rien du jour au lendemain. Il me faudra une autre réponse que "ce n'est pas possible".
Je vous remercie tout de même d'avoir tenté une solution (non satisfaisante)

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Je ne vous parle pas d'application mais bien du site depuis votre PC. Quand vous vous identifiez, entrez votre numéro de mobile et mot de passe (au lieu de votre adresse bbox). C'est un moyen plus sûr d'arriver directement sur la bonne ligne.

Christian

Miitzie A.
Miitzie A.

Miitzie A.

Niveau
0
20 / 100
Très bien, c'est fait. Entré mon N° portable + mot de passe...
Et... ??? Toujours page d'accueil Espace Client.
Rien de nouveau ! Car lorsqu'on clique sur le lien suivi de conso, seul le temps utilisé s'affiche MAIS PAS LES NUMEROS QUE J'AI COMPOSE. JE VEUX VOIR EN TEMPS REEL LES APPELS QUE J'AI PASSE AVANT LA FACTURATION.
Je pouvais le voir comme indiqué dans ma demande, et puis plur rien. POURQUOI ???
Merci d'essayer de comprendre ma question.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Vous avez accès sur l'espace client au suivi conso en temps réel en effet mais pas au détail des appels. Celui-ci n'apparaît que sur la facture, le détail des appels en cours n'est disponible que pour les appels passés depuis une Bbox mais pas depuis le mobile, donc le service que vous demandez n'est pas ou plus accessible.

Vous avez évidemment l'historique dans le journal d'appel de votre mobile.

Bonne continuation