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impossibile de me joindre suite a portabilité Dartybox sur bbox sensation fibre

Depuis Ma migration de ma DARTYBOX vers la BBOX Sensation FIBRE, j'avais demandé la portabilité de mon numero ligne fixe de téléphone de chez darty chez Bouygues. La portabilité s'est effectuée à la date prévue, cependant depuis je peux seulement appeler avec ma ligne. Personne ne peux m'appeler lorsque mes contacts compose mon N° de téléphone il aboutisse à un message vocale qui indique " l'indicatif que vous avez demandé n'est pas utlisé" ?? Mes contacts sont chez FT, Bouygue , orange, Sfr,... et aucun n'arrive à me contacter !! Merci de votre aide. Cordialement,

David G.
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Bonjour David,

L'étude de votre dossier fait apparaitre une portabilité effective depuis le 21 janvier de votre numéro géographique.

Je vous invite dans un premier temps à procéder à un redémarrage de la box pour qu'elle se mette en ligne avec le numéro porté.

Merci de me tenir informé du résultat de l'opération.

Cordialement,

Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour David,

L'étude de votre dossier fait apparaitre une portabilité effective depuis le 21 janvier de votre numéro géographique.

Je vous invite dans un premier temps à procéder à un redémarrage de la box pour qu'elle se mette en ligne avec le numéro porté.

Merci de me tenir informé du résultat de l'opération.

Cordialement,

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David G.
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Bonjour MIRKO, J'ai redémarré plusieurs fois ma BBOX FIBRE et le résultat est TRÈS aléatoire certains appels provenant de FREE ou Orange arrivent a me contacter et quelques fois ils n'y arrivent pas.. CA ne fonctionne donc pas correctement après plusieurs reboot de la BBOX. De plus l'affichage de l'appelant sur le combiné ne marche pas ? Je n'arrive pas a désactiver cette option dans mon compte client et à la réactiver non plus. La coche est grisé ?
Merci par avance de votre retour d'information sur ces 2 problèmes
Cordialement,

David,

Après test de votre ligne, je suis parvenu à émettre des appels, et à défaut de réponse suis tombé sur votre répondeur.

Je vous contacte en privé pour recueillir un complément d'informations, notamment sur les numéros et opérateurs concernés.

Cordialement,

Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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David G.
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Bonjour Mirko
Merci de votre réponse. Je viens de vous envoyer les Numéros concernés dans votre émail personnel. Merci par avance du suivi de mon dossier. Cordialement,