Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

pénalité de retard de non paiement

le 26/12/2012, j'ai envoyé mon TIP signé. Après réceptions de textos de votre part me signalant mon non paiement, je vous adressé un mail expliquant que j'avais envoyé en temps et en heure, mon TIP signé. Ma facture me fut d'ailleurs débité le 04/01/2013. Je ne comprends donc pas pourquoi sur ma facture de janvier, vous me pénalisez de 7,50€ à payer en plus. Je suis client chez vous depuis 1999, et si vous vérifiez, jamais je n'ai eu de facture impayée. Je ne trouve pas normal, cette pénalité. Peut-être estimez vous que je suis client chez vous depuis trop longtemps et ainsi, me forez à aller voir ailleurs. D'autres clients sont dans le même cas que moi pour décembre, ne serais -ce pas un défaut de vos services pour cette période. dans l'attente d'un geste commercial de votre part et l'annulation de cette pénalité, recevez madame monsieur, l'expression de mon profond respect.

Jean-Jacques M.
Jean-Jacques M.

Jean-Jacques M.

Niveau
0
10 / 100
points
Julien S.
Julien S.

Julien S.

Niveau
1
100 / 750
points

Bonsoir Jean-Jacques,
J'ai bien compris votre réclamation et je m'en excuse au nom de Bouygues Télécom pour se désagrément, nous n'avons pas eu de beug pour cette facturation de pénalité de retard en décembre. A quel date s'édite votre facture ? Avez vous eu une restrictions d'appels sortants pendant quelques jours ?
J'attends une réponse de votre part. Merci.
Kévin, Téléconseiller Bouygues Télécom.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

42 votants

Non (12)

Oui (30)

71%

71% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Julien S.
Julien S.

Julien S.

Niveau
1
100 / 750
points

Bonsoir Jean-Jacques,
J'ai bien compris votre réclamation et je m'en excuse au nom de Bouygues Télécom pour se désagrément, nous n'avons pas eu de beug pour cette facturation de pénalité de retard en décembre. A quel date s'édite votre facture ? Avez vous eu une restrictions d'appels sortants pendant quelques jours ?
J'attends une réponse de votre part. Merci.
Kévin, Téléconseiller Bouygues Télécom.

Jean-Jacques M.
Jean-Jacques M.

Jean-Jacques M.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonsoir,
Suite à votre réponse :J'ai bien compris votre réclamation et je m'en excuse au nom de Bouygues Télécom pour se désagrément, nous n'avons pas eu de beug pour cette facturation de pénalité de retard en décembre. A quel date s'édite votre facture ? Avez vous eu une restrictions d'appels sortants pendant quelques jours ?
J'attends une réponse de votre part. Merci.
Kévin, Téléconseiller Bouygues Télécom.
Je viens donc vous répondre à vos questions :
Mon forfait téléphone va du 15 au 15 du mois suivant. je reçois en général la facture aux environs du 22 du mois.
Pour le mois de décembre, notant tout, j'ai reçu la facture le 24 décembre et vu la date, ai donc décidé de ne la poster que le 26 décembre.
En aucun cas, je n'ai eu de restrictions d'appels sortants.
J'espère que ces éclaircissements vous permettront de m'annuler ma pénalité.
Recevez, en attendant, madame, monsieur, l'expression de mon profond respect.

Julien S.
Julien S.

Julien S.

Niveau
1
100 / 750
points

Bonsoir Jean-Jacques, votre facture s'éditant le 16 de chaque mois le paiement à été pris en compte trop tard c'est pour cela que la pénalité de retard c'est mis en place elle se fait automatiquement je vous invite à appeler votre service commercial pour avoir un remboursement car vous avez reçu la facture en retard et cela n'est pas de votre faute.
Cordialement
Kévin, Téléconseiller Bouygues Télécom