Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Comment configurer le serveur SMTP d'un HTC ONE X lorsque les paramètres sont dits "exacts" par ma boutique Bouygues

Bonsoir,
Adresse mail chez laposte.net le serveur entrant est ok (pop.laposte.net). Par contre, impossible de configurer le courrier sortant (smtp.bouygtel.fr , avec type de sécurité "aucun", et port serveur "25"). Irrémédiablement, la fenêtre "avertissement" s'ouvre avec pour message "connexion au serveur de messagerie impossible".
J'ai porté mon tél chez le Bouygues du coin, qui n'en sait pas plus. A noter que ce smartphone est neuf d'à peine quelques jours.
Help svp!

Dominique M.
Dominique M.

Dominique M.

Niveau
0
30 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour,

si vous avez un compte bbox, je vous conseille d'entré "smtp.bbox.fr"
et non bouygues

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

75 votants

Non (21)

Oui (54)

72%

72% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour,

si vous avez un compte bbox, je vous conseille d'entré "smtp.bbox.fr"
et non bouygues

Dominique M.
Dominique M.

Dominique M.

Niveau
0
30 / 100
points

Ca ne fonctionne pas non plus, j'avais essayé également.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

bonjour,

les serveurs Mail bouygues sont les suivant et il n'y en a pas d'autres.

Bouygues BBOX
•Serveur POP : pop3.bbox.fr
•Serveur SMTP : smtp.bbox.fr
•Serveur IMAP : imap4.bbox.fr

Bouygues Télécom
• Serveur POP : pop.bouygtel.fr
• Serveur SMTP : smtp.bouygtel.fr
• Serveur IMAP : imap.bouygtel.fr

Dominique M.
Dominique M.

Dominique M.

Niveau
0
30 / 100
points

Toujours rien! Nouvelle visite chez Bouygues : on me dit qu'il ne me reste plus qu'à appeler le 1064 pour tenter de régler ce problème. S'ils me donnent toujours les mêmes procédures, ce n'est plus trop la peine. Ca commence à m'échauffer les oreilles cette histoire. Je sens que je vais reprendre mon vieux Blackberry qui ne m'a jamais créé de problème.
Ceci dit, merci pour les infos, mais j'avais déjà tout tenté.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

merci pour votre retour.

Je ne puis vous aider davantage, car je n'ai pas d'autres solutions à vous proposer.

Perso, je suis sous B.Berry et n’ai jamais rencontré de problèmes.

Christophe

Dominique M.
Dominique M.

Dominique M.

Niveau
0
30 / 100
points

J'ai déconnecté le Wifi et je peux envoyer mes mails (plus pratique que ça il n'y a pas!). Faudra qu'on m'explique un jour ce mode de fonctionnement.
Merci encore, et restez sur BlackBerry!