Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossible de contacter le 1064 ou 614. Comment débloquer mon téléphone ?

Bonjour,

J'ai été client Bouygues durant 5 ans.
Je souhaite débloquer mon vieux Samsung SGH-U600 que j'ai eu avec mon 1er forfait.
N'étant plus client, je ne peux plus accéder à mon espace client, ni au 614.
Lorsque j'appelle le 1064, on me répond que le numéro que j'ai tapé pour m'identifier ne comporte pas 10 chiffres... J'ai pourtant bien tapé à 3 reprises mon numéro de téléphone à 10 chiffres que j'ai toujours eu chez Bouygues.
Et en agence, on me dit qu'il faut que je contacte le 1064.
Ça devient lassant...

Pouvez-vous m'aider ? J'ai mon numéro, mon mobile et son IMEI, mon numéro compte client... Enfin tout ce qu'il faut pour débloquer mon téléphone. Merci

O A.
O A.

O A.

Niveau
0
20 / 100
Saman S.

Saman S.

Niveau
2
1260 / 2000
Bonjour,
Appelez tout simplement ce numéro 06.60.61.46.14, vous serez mis en contact direct avec un conseillé qui fera le nécessaire.
Bonne soirée.

Cdt Saman,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

59 votants

Non (9)

Oui (50)

85%

85% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Saman S.
Saman S.

Saman S.

Niveau
2
1260 / 2000
Bonjour,
Appelez tout simplement ce numéro 06.60.61.46.14, vous serez mis en contact direct avec un conseillé qui fera le nécessaire.
Bonne soirée.

Cdt Saman,

O A.
O A.

O A.

Niveau
0
20 / 100
Merci, mais à quel tarif depuis un fixe ou un mobile ?
L'appel vers ce numéro est au tarif d'une communication depuis l'étranger vers la France métropolitaine, c'est vague...

Saman S.
Saman S.

Saman S.

Niveau
2
1260 / 2000
C'est un tarif normal vers un téléphone mobile en France. Si vous avez un forfait incluent les appels illimités vers les mobiles alors c'est gratuit.
Bonne soirée.

Cdt Saman,

O A.
O A.

O A.

Niveau
0
20 / 100
Problème résolu en appelant le 06 60 614 614 au prix d'une communication vers un mobile en France incluse dans mon forfait.
Le télé-conseillé m'a donné le code et la manip pour débloquer le téléphone avec succès.

Merci Saman, bonne continuation.

Saman S.
Saman S.

Saman S.

Niveau
2
1260 / 2000
Je vous en prie et bonne continuation à vous aussi.