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Hors forfait : Option internet, Mails par palier.

Bonjour, je possède un Blackberry Curve 9360, et un forfait Eden Classic Relax à 22€90. Cependant et à ma grande surprise j'ai un hors forfait de 20€ qui vient d'Option Internet, Mails par palier, alors que je ne vais jamais sur Internet et n'utilise aucune application utilisant le réseau. Je ne comprends pas. J'ai essayé de supprimer l'option mails par palier mais on me dit que cela est impossible. J'espère avoir rapidement des explications pour ainsi arrêter de payer 20€ d'hors forfait chaque mois, sous peine de résilier mon forfait chez vous dès le mois prochain !

Alexandre L.
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Saman S.
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Bonjour Alexandre,
Désactivez la connexion internet sur votre blackberry pour ne plus avoir de hors forfait sur l'option internet, mails par palier. Pour celà faites ceci:
Appuyez sur la touche Menu puis sélectionnez Gérer les connexions > Options du réseau mobile > service de données
Désactivez-le.
Bonne journée.

Cdt Saman,

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Saman S.
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Bonjour Alexandre,
Désactivez la connexion internet sur votre blackberry pour ne plus avoir de hors forfait sur l'option internet, mails par palier. Pour celà faites ceci:
Appuyez sur la touche Menu puis sélectionnez Gérer les connexions > Options du réseau mobile > service de données
Désactivez-le.
Bonne journée.

Cdt Saman,

frederic B.
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bonjour,

j'ai exactement le même problème avec un samsung galaxcy ace,j'ai déjà téléphoner 3 fois aux services client,on m'a fait faire des manips sur le téléphone et de leurs coter,ils ont fait des modifs sur leurs serveurs pour ne plus avoir ce problème mais cela fait 2 mois que les hors forfait continu!!! je pense vraiment a résilier!!!

Bonjour,

Si vous ne disposez pas d'option internet mail illimité dans votre forfait, je vous invite à désactiver les données via votre mobile.

Pour cela vous devez vous rendre dans: Paramètres/Sans Fil et réseau/Réseaux mobiles/Données activées > décocher

J'attire toute fois votre attention sur le fait que cette action vous empêchera d'émettre et recevoir des mms.

Cordialement,

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

frederic B.
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bonjour camille,

cette manip a déjà était faite,et çà n'a rien changer!!! par contre j'arrive toujours a envoyer ou recevoir des mms!! donc il y a là,déjà un problème qui pourrait peut être nous mettre sur une piste??!!

Bonjour,

Je vous le confirme. Vous ne pourriez pas envoyer et recevoir de mms si les données étaient réellement désactivées.

Si vous le souhaitez et si vous n'avez aucun usage d'internet depuis votre mobile, il est possible de supprimer l'option internet mail par palier.

Je vous envoie un message privé afin d'obtenir vos coordonnées.

Cordialement,

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
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Mathilde M.
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PARAMETRES
SANS FILS ET RESEAUX
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Sélectionnez le ou les points d'accès indiqués et :
TYPE D'APN
-> Modifier en ne sélecctionnant que MMS si c'est possible (il existe des APN Internet + MMS (par défaut!), Internet, ou aussi MMS seulement)
Réalisez la même opération pour tous les APN présents sur votre mobile.

Cordialement