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Mon téléphone

Envoi de mon xperia S au SAV, suivi de dossier sur internet?

Bonjour,

Mon téléphone est parti en réparation SAV depuis un peu plus d'une semaine.
J'ai donc reçu un numéro de suivi pour suivre mon dossier sur internet.
Cependant, lorsque je rentre mon numéro de dossier, un message apparaît :
"Contactez votre service clients.
Votre dossier est suivi par le Service Clients

Pour toute question, veuillez composer :

•Depuis votre mobile, 614 (appel gratuit, puis mise en relation décomptée de votre forfait)
•Depuis un poste fixe, 1064 (prix d'un appel local)"

Du coup, je ne sais pas ce que ça veut dire...
Quelqu'un a t'il déjà eu ce type de message? Que signifie t-il?
Je précise que jusqu'à hier, il était noté que mon téléphone était en cours d'acheminement vers le centre de réparation.

Merci beaucoup.

Marie H.
Marie H.

Marie H.

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Réponses

Julien T.
Julien T.

Julien T.

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Salut,

J'ai envoyé mon téléphone en réparation il y a une semaine.
Pour l'instant dans mon suivi de dossier SAV, il y a marqué "Votre dossier est suivi par le Service Clients".
Le statut ne change donc pas.

Vu que tu as eu un statut similaire, j'aurais souhaité savoir si ton statut à changer et au bout d'environ combien de temps ?

Merci d'avance.

Marie H.
Marie H.

Marie H.

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Bonjour,
Oui, le statut a fini par changer au bout de 2 jours.
Je pense qu'ils mettent ce statut lors du laps de temps entre la réception du téléphone et la prise en charge réelle du service réparation.
Parce que le statut qui a suivi c'était "en cours de réparation".
Donc pas d'inquiétude, le statut devrait évoluer rapidement pour ton téléphone.

Bon courage.

Margaux S.
Margaux S.

Margaux S.

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Pour ma part, le statut n'a pas changé depuis 18 jours il reste sur "Votre dossier est suivi par le Service Clients". Grégoire ton statu à t-il changé ? Merci

Julien T.
Julien T.

Julien T.

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Salut Margaux,

Depuis le temps j'ai récupéré mon téléphone du SAV.

De mémoire, le statut n'a changé qu'au bout de 2 ou 3 semaines pour me dire que le téléphone était disponible à la boutique pour le récupérer, ce qui était le cas alors que je n'avais pas reçu le SMS de confirmation (arrivé 2 jours après que j'ai récupéré mon téléphone).
Par contre entre temps, c'est à dire 1 semaine avant de la récupérer, j'avais apellé le 614, qui avait le "vrai" suvi du SAV. Il m'avait indiqué que le téléphone était en cours de retour au magasin.

Ne t'inquiéte pas. Si tu veux avoir des nouvelles précises appel le 614 à partir d'un portable Bouygues, le conseillé te donnera le suivi précis et te dira où en est ton téléphone.

A bientôt
@++