Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

le numéro de l'appelant ne s'affiche plus sur mon fixe relié à la bbox

Bonjour,
Depuis 1 mois, j'ai une bbox. Mon téléphone fixe est donc relié dessus. Or, la première semaine, pas de soucis : dès que je recevais un appel, le numéro de l'appelant était inscrit sur l'écran. Depuis, j'ai remarqué que tout mes appels entrants étaient indiqués "appel externe" (le numéro n'apparaissant plus). J'ai parcouru votre forum d'aide et je vois que ce problème est récurrent chez vous. Pourriez-vous contrôler ma ligne pour voir d'où peut venir le problème ? Voici la marque de mon téléphone fixe : c'est un téléphone sans fil Siemens Gigaset SL 785. Pour info, les numéros masqués apparaissent toujours en "appel masqué" alors que les autres apparaissent en "appel externe". J'ai aussi regardé dans mes options de compte et le numéro masqué est bien désactivé. Si je m'appelle avec mon portable (non masqué), mon numéro ne s'affiche pas ! Donc, il y a bien un soucis.
Merci

JChristophe B.
JChristophe B.

JChristophe B.

Niveau
0
40 / 100
Réponses

JChristophe B.
JChristophe B.

JChristophe B.

Niveau
0
40 / 100
Re bonjour, je viens d'aller sur ce lien de votre forum : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/227863-la-prese...

Je vois que tous les problèmes viennent de la même marque de téléphone à savoir Siemens Gigaset (les différents modèles).

Ce problème dure depuis plusieurs mois (environ 4 à 5 mois). Avez-vous trouvé une solution depuis ?