Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Dissocier un forfait tout en un IDEO ?

Bonjour, je vais déménager prochainement chez une amie qui dispose déjà d'une connexion internet. J'ai actuellement un forfait ideo. J' aimerais dissocier la partie mobile et la partie bbox. Je souhaite conserver mon forfait mobile "ideo: FF Eden pour smartphone/ iPhone 3 n° ill. (2h)" . J'aimerais donc résilier la partie internet.

Fin d'engagement le 27/12/2013.

Si cela est possible quel sera alors le tarif du forfait mobile seul ?

Quel sera également le montant des frais de résiliation ?

Est ce possible, ou dois je tout résilier pour rouvrir un abonnement mobile uniquement ?

magalie L.
magalie L.

magalie L.

Niveau
0
10 / 100
Réponses

Matthias E.
Matthias E.

Matthias E.

Niveau
3
2740 / 5000
Bonjour Magalie,
La résiliation de la partie Box est bien entendu possible. Vous devez envoyer un courrier de résiliation avec A/R à Bouygues Telecom, et y mentionner explicitement que vous souhaitez résilier QUE la partie Box.
Les montants de frais de résiliation sont de 49€.
Votre forfait mobile sera au prix un d'un forfait seul, sans avantage Bbox.

magalie L.
magalie L.

magalie L.

Niveau
0
10 / 100
Merci pour votre réponse, l'offre étant dissociable je souhaite néanmoins connaitre le tarif de mon forfait mobile seul étant donné que celui-ci n'existe plus dans l'offre que propose actuellement bouygues.

De plus étant engagé jusqu’à la fin de l'année cela m'étonne que les frais de résiliation soit uniquement de 49€.

Pour ma part je pensais que la loi chatel s’appliquait si je résilie à compter du 27 janvier et donc que les frais de résiliation seront égal à 25% des sommes dues jusqu'au terme de l'abonnement ?!

Merci par avance a quiconque capable de m'éclairer sur ces points !