Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

deblocage de mon Sony Ericsson Xperia X10

Bonjours,
Je suis Alexis Gouesmel, ancien client Bouygues et j'ai fait l'acquisition d'un Sony X10i en Décembre 2011.
A savoir:
J'ai résilié mes abonnements Mobile et Clef 3G en Mai 2012, uniquement parce-que votre établissement ne pouvais me proposer de solutions viable au Canada, et j'y travaille jusqu'au mois de Mai.
J'ai donc, étant en manque de possibilité financièrement acceptable, arrêté mes forfaits en attendant de revenir en France...).

Mon problème est le suivant:
Je voudrai prendre un forfait près payé ici pour avoir enfin un mobile avec moi, j'ai donc pris contact avec l’assistance Sony Xperia, et leur réponse est sans appel, vous êtes visiblement les seuls à pouvoir me donner le code de déblocage de mon mobile et de ma clef 3g de façon à ce que je puisse les utiliser avec les opérateur D'ici.

Etant donné que mon espace client est fermé, (logique.. mais dommage), vous est t'il possible de me fournir une solution internet pour me transmettre ce code.
J'ai en ma possession le téléphone, le code Imei, et je peut bien entendu prouver que c'est bien moi...

Etant donné le pris de la communication téléphonique si je vous appelle, merci d'essayer de me fournir une autre solution car le temps d'attente peut être long... ou alors au pire, donnez moi une date et une heure de rendez-vous téléphonique, si c'est possible... que cela me limite les frais.

Sachez que je compte refaire appel à vos services dès mon retour en France, si vous Cherchez mes antécédents vous verrez que je suis un client fidèle, sérieux, et très satisfait depuis pas mal d'années, ce serait bien que vous puissiez encore me trouver une petite solution qui me permettrait d'éviter d'acheter un téléphone ici vue qu'il ne me reste que quelque mois à y travailler.

Merci d'avance pour votre temps et votre patience. (en effet mon message est un peut long..:-)..)

nom: Alexis Gouesmel
ancien numero de tel: 06 09 37 56 97
Vous connaissez mon mail, et si vous voulez mon ancienne adresse, le nom de ma mère, de mon chien, de mon voisin, ou savoir quelles chaussettes que je portais avant de partir, je m'en souviens encore...:-)
Mis à par cette plaisanterie (pas trop drôle...mais bon...). Je peut bien entendu vous donner ma date de naissance, mon numéro de compte au crédit agricole ou vous préleviez mes mensualités... etc... enfin... tout ce que vous jugerez indispensable pour vous assurer de mon identité...
Mais je préfère bien entendue, vous communiquer tout cela par mail, ou de vive voix...

Encore merci
Cordialement.
M. Gouesmel

Alexis G.
Alexis G.

Alexis G.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexis,

Je vous envoie un message privé.

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................