Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Léger problème de saccade sur l'image et son bbox sensation adsl !

Je viens de recevoir ma bbox sensation adsl mais l'image tv saccade ainsi que le son dois je placer un filtre adsl sur la prise murale qui alimente ma box et 2ème dois je équiper toutes les prises rj 11 (sachant que ttes les prises sont en rj 11) inutilisées de la maison cela améliorera t'il mon signal ?

Yann T.
Yann T.

Yann T.

Niveau
0
20 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
Bonjour,

si vous êtes en dégroupé total, le filtre ADSL est pratiquement inutile. (je n'en ai pas chez moi)

Pour vos autres prises téléphoniques, si vous avez la possibilité de les débrancher, faites-le.

Et de préférence, vous devriez brancher la bbox sur la prise téléphonique principale de votre maison/appartement (celle qui est reliée directement sur le réseau FT avant dérivation) afin d’avoir le moins de problèmes possible

Si l'image et le son saccadent, vous avez certainement un problème de débit.
pour un bon fonctionnement de la TV, vous devez avoir un minimum de 4.5Mega, 6 c'est mieux.

Yann T.
Yann T.

Yann T.

Niveau
0
20 / 100
oui je suis en dégroupe mais en logement de fonction je ne peux pas me permettre de débrancher les autres, donc il est préférable de mettre des filtres sur les prises inoccupées ?
ce que j'ai du mal à comprendre c qu'avec l'ancienne bbox je n'avait pas de problème de saccade par contre elle se déconnectait et se relançait régulièrement ce qui n'est pas mieux finalement !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
Bonsoir,
si vous n'utilisez pas les autres prises, pas besoin de filtre.

Concernant votre décodeur TV, la version Sensation à de nombreux problèmes de conception, dernièrement, une mise à jour microprogramme à été installé sur les décodeurs, mais cela à provoqué de nouveaux bugs sur les machines.
Je suis abonné Bbox depuis 4 mois est mon décodeur n’a jamais fonctionné une journée sans problème (saccade de l’image et du son, écran bleu, blocage du décodeur, impossibilité de changer de chaine TV, et j’en passe)

Donc, pour l’instant, le décodeur a des problèmes que Bouygues n’arrive pas à résoudre.(CF sur le forum)

Yann T.
Yann T.

Yann T.

Niveau
0
20 / 100
merci pour ces renseignements, donc il n'y à plus qu'à attendre un correctif si j'ai bien compris eh Ben pour 6 € de plus je regrette !