Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Appel en conférence avec iPhone 5 en forfait.

J'ai un iPhone 5 avec un forfait éden smartphone iPhone 24/24 2Go. Je n'arrive pas a paSser d'appel en conférence. C'est a dire passer un appel de 2 a 5 correspondant en meme temps. Merci de me renseigner si c'est mon forfait qui n'est pas adapter. Merci

laurent G.
laurent G.

laurent G.

Niveau
0
0 / 100
Gregory B.

Gregory B.

Niveau
3
3500 / 5000
Bonsoir,
Voici la réponse faite par un conseiller woobees a la meme question que la votre.

Le service de conférence est disponible uniquement pour les client pro Entreprise. Comprendre les flottes de plus de dix lignes.
Si vous êtes clients particuliers ou professionnel avec moins de dix lignes, il est donc normal que vous n'ayez pas accès à ce service.

Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

54 votants

Non (6)

Oui (48)

89%

89% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gregory B.
Gregory B.

Gregory B.

Niveau
3
3500 / 5000
Bonsoir,
Voici la réponse faite par un conseiller woobees a la meme question que la votre.

Le service de conférence est disponible uniquement pour les client pro Entreprise. Comprendre les flottes de plus de dix lignes.
Si vous êtes clients particuliers ou professionnel avec moins de dix lignes, il est donc normal que vous n'ayez pas accès à ce service.

Cordialement

Emmanuel Z.
Emmanuel Z.

Emmanuel Z.

Niveau
0
20 / 100
super ... et chez b&you pas besoin d'etre pro !
faut peu etre s'metre a la page chez BT

Lapine A.
Lapine A.

Lapine A.

Niveau
0
10 / 100
ce serai bien d'activer la conférence pour les iphone 5 pour les particulier car il n'y a que que les professionnel que puisse parler à plusieurs personne à la fois et vu le métier de certain comme chauffeur routier cela serai plus pratique on dit que bouygues a le meilleur service cela commence a être équivalent au autres

Fanta B.
Fanta B.

Fanta B.

Niveau
0
10 / 100
Je suis d'accord mettez vous à la page ! si vous avez installé cette fonction c'est qu'elle peut servir à tous le monde chez B&You pas besoin d'être pro.
Vous êtes déjà les derniers à passer à la 4G alors que SFR et Orange l'ont lancé il y a pas mal de temps accordez au moins ça à vos clients !

yannick L.
yannick L.

yannick L.

Niveau
0
10 / 100
Alors à quand pour nous ???

----
Publié avec l'application Woobees : pour Android / pour iPhone