Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Changer de numéro pour cause d'harcélement ?

Je suis harceler par un numéro de téléphone depuis quelques jours et j'aimerais changer de numéro de téléphone mais je ne sais pas comment faire.
J'ai appelé le service clients qui m'ont dit que car je suis en forfait bloqué, je ne peux pas, et que je dois évoluer vers un forfait non bloqué et que je pourrais le faire que dans 4 mois.
Si je suis en forfait bloqué, c'est pas pour rien. Même si je dépasse jamais, je préfère car on ne sait jamais.
Et je vais pas attendre 4 mois comme ça.
Je suis en forfait bloqué et je veux simplement changé le numéro de téléphone car on m'harcéle, y a t'il une solution ?

Florian E.
Florian E.

Florian E.

Niveau
0
20 / 100
Réponses

Saman S.
Saman S.

Saman S.

Niveau
2
1260 / 2000
Bonsoir Florian,
Il n'est pas possible pour un forfait bloqué de changer de numéro. Les solutions qui existent sont:

• Changer de forfait comme vous l'avez dit (ou chez b&you ou concurrent)
  • Si vous connaissez le numéro qui vous appel vous pouvez télécharger une application pour interdire le numéro sur votre téléphone (ça dépend des mobile, certain ne sont pas compatible)
  • Porter plainte et préciser les heures précises des appels. Très important.
  • Bonne soirée.

Cdt Saman,

anonyme K.
anonyme K.

anonyme K.

Niveau
0
10 / 100
Tu dois telecharger une apli pour bloquer ce numero ou contacter le service client pour demander des conseille

Florian E.
Florian E.

Florian E.

Niveau
0
20 / 100
Oui, mais même en téléchargeant une application, mon téléphone vibre une fois et c'est dérangeant.
J'ai appeler le service client qui m'a dit que je devais changer de forfait et que ça pourrait ce faire que dans 4 mois. Faut pas abusé là quand même.
J'ai pas envie de changer de forfait, mon forfait bloqué me convient. On devrait pouvoir me changer mon numéro pour un tel motif. Je trouve que c'est pas normal de pas pouvoir changer son numéro. Ça coute 15-20 euros, je les aurais payés c'est pas un problème.
Et aussi, je paye 19,90 euros par mois et j'estime que si je paye, c'est pas pour être embêter avec une/plusieurs personnes.
Je devrais avoir le droit de changer mon numéro, en payant les 15-20 euros de changement de numéro sans avoir à changer de forfait. Donc je trouve ça pas normal de payer tout les mois un abonnement et que quand on demande quelque chose qui en plus est payant, on nous le refuse même si on le payerait.
Un ami à pu changer son numéro pour le même motif, il était en forfait bloqué mais pas chez bouygues.

Julia B.
Julia B.

Julia B.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous depuis ce matin, mon numéro ayant été propagé sur les réseaux sociaux à cause de la vengeance de mon ex compagnon.
Je trouve cela totalement inadmissible que l'on ne puisse pas changer de numéro, après avoir déposé une main courante (cas URGENT tout de même) sans changer de forfait.
De plus, on tombe sur des conseillers à l'étranger qui ne comprennent aucun mot français, ne savent lire que le script et ne se renseignent que lorsqu'on demande à parler à un supérieur.
Non seulement on ne peut pas obtenir la paix mais en plus les conseillers sont incapables !!
Il y a des cas de figure que l'on peut comprendre mais pas celui-ci. Le harcèlement n'est pas à prendre à la légère.
Je remercierais donc le service clients de bien vouloir remédier à cela.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julia,

Le changement de numéro de téléphone n'est pas autorisé lorsque vous êtes positionnée sur un forfait bloqué.
Les deux exceptions permettant la modification du numéro sont un changement d'offre vers un forfait non bloqué ou une souscription à un nouvel abonnement.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,
Morgane, Woobee Conseillère Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

• Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE

Melissa J.
Melissa J.

Melissa J.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous. La meilleure solution que j'ai trouvé est de résiller.