Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème décodeur erreur F3412 F3413 F3411?

J'ai souscris sur BBOX sensation ADSL depuis janvier.J'ai eu 2 jours de TV et ensuite sur plupart de chaines, Erreur F3412, 3411 et 3413 apparait et impossible de regarder la télé. J'ai effectué à plusieurs reprise de redémarrer le BBOX et éteindre décodeur TV electriquement comme indiqué sur le forum mais rien ne fonctione.
Que doit-je faire pour que ça marche?

Hirokazu N.
Hirokazu N.

Hirokazu N.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Gregory B.
Gregory B.

Gregory B.

Niveau
3
3500 / 5000
points

Bonsoir,
Vous pouvez vous aider de l'assistance en ligne sur le lien ci-dessous:
http://www.assistance.bbox.bouyguestelecom.fr/ , mais sans garantie.
Dans tout les cas contacter le 611 pour qu'un technicien fasse un diagnostique de votre ligne et de votre matérielles
Cdt