Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Code blocage réseau Bouygues ?

Merci de m'adresser le Code blocage réseau Bouygues pour samsung Player5 par e-mail SVP

rolland T.
rolland T.

rolland T.

Niveau
0
0 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Retrouvez toutes les infos pour débloquer votre téléphone ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloqu...

Pour ce faire, munissez vous de l'IMEI de votre terminal.

Bonne journée.

Cordialement,
Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Seule le titulaire initial du mobile peut effectuer cette demande, pour cela il doit se munir des informations suivantes:
• le numéro de téléphone Bouygues Telecom avec lequel a été faite l'acquisition du mobile
• le nom et prénom du titulaire de la ligne
• le modèle du mobile
• l'IMEI de votre portable, référence à 15 chiffres, en tapant *#06# sur le clavier de votre téléphone.
Si vous disposez de ces informations, vous pouvez soit contacter votre Service Client:
ou
Forfait : 06 60 614 614
Forfait bloqué : 06 64 00 2020
Prépayé: 06 68 634 634.

ou un technicien Woobee vous contactera en MP

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Retrouvez toutes les infos pour débloquer votre téléphone ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloqu...

Pour ce faire, munissez vous de l'IMEI de votre terminal.

Bonne journée.

Cordialement,
Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................