Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Le nokia lumia 920 sera t-il disponible en renouvellement??

aimerais avoir une réponse precise

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Jean Claude D.
Jean Claude D.

Jean Claude D.

Niveau
1
100 / 750
Moi aussi j'aimerais savoir je ne comprend pas qu'on ne puisse pas nous dire simplement oui (dans x jours ou mois) ou non. De grace répondez nous.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Le Nokia Lumia 920 ne sera pas disponible dans les boutiques Bouygues Telecom.
Il est possible de se le procurer avec un abonnement Bouygues et parfois en renouvellement chez d'autres revendeurs.

Bonne journée.

Olivier,
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

Jean Claude D.
Jean Claude D.

Jean Claude D.

Niveau
1
100 / 750
S'il n'est pas proposé et bien dans pas très longtemps (fin de mon engagement) je quitterais Bouygues après 16 ans de fidélité comme d'autres à priori. C'est bien dommage .

Romain G.
Romain G.

Romain G.

Niveau
0
10 / 100
Je suis très étonné de cette réponse alors que le service client m'a dit fin décembre qu'il serai disponible en janvier. J'ai accepté une offre qui me réengage 12 mois suite à cette déclaration. C'est vraiment inadmissible.

David D.
David D.

David D.

Niveau
0
10 / 100
D'une part mon conseiller en magansin m'a dit qu'il avait vu le commercial nokia pour le lumia 920 et qu'il serait dispo sur le site .
D'autre part j'ai appeler nokia qui m'a dit qui serait dispo chez bouygues fin janvier.
Qui dois-je croire ???
Il faut vous accorder!!!
GROS TRES GROS PROBLEME DE COMMUNICATION POUR BOUYGUES QUI SE DISAIT N°1 DU SERVICE CLIENT YA QUELQUES ANNEES.

Un client tres mécontent.

Fred-Erick V.
Fred-Erick V.

Fred-Erick V.

Niveau
0
10 / 100
Il est possible de se le procurer le lumia 920 avec un abonnement Bouygues et parfois en renouvellement chez d'autres revendeurs..........eh bien dites nous quels sont ses revendeurs.
The phone house n'est plus en contrat avec vous! Alors qui?
S'il n'est pas dispo chez vous comme ce fut le cas pour le 900, eh bien j'irais chez sfr. Après + de 10 ans chez vous , je ne comprend pas du tout que vous ne proposiez pas Le smartphone de l'année.

Lionel G.
Lionel G.

Lionel G.

Niveau
0
20 / 100
Il n'est pas dans l'intérêt de Bouygues Telecom de proposer trop de terminaux Windows Phone car BT fait partie de l'Open Handset Alliance qui promeut avant tout Androïd. D'ailleurs, le point d'orgue de cette adhésion se traduit aujourd'hui par des actions notamment pour la promotion du Galaxy S4, ou la mise sur la marché de terminaux estampillés Bouygues Telecom qui font tourner Androïd.