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Code de déblocage d'un Nokia 5228

Merci de me transmettre mon code de déblocage de mon téléphone 5228
J'ai téléphoné chez Nokia France et on devrait me le donner immédiatement
chose qui ne m'a pas été fourni par Bouygues Télécom
cela est vraiment dommage je peux transmettre mon code IMEI sans problème
mon ancienne ligne chez Bouygues est le **********
Ceci est inadmissible lorsque l'on a été client depuis près de 7 ans chez bouygue,
d'ailleurs aucun commercial n'a cherché à me retenir en me faisant des propositions à l'identique
Bruno BOUTTEFORT

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Bonjour,

Via l'IMEI de votre mobile, il m'est indiqué que ce mobile n'est pas simlocke.

Avez vous fait un test avec une SIM d'un autre opérateur dans votre Nokia ?

Si une clé vous est demandée,je conserve votre dossier client et je demande via mail la clé de déverrouillage, et vous recontacte dès qu'une réponse m'est apportée.

Je comprends votre réaction et surtout m'excuse si nous vous avons donné l'impression de ne pas, comme vous le soulignez , de ne pas avoir souhaité vous retenir.

Je vous recontacte par mail rapidement, je vous remercie de votre patience.

Cordialement,
Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

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  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
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Autres réponses

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Seule le titulaire initial du mobile peut effectuer cette demande, pour cela il doit se munir des informations suivantes:
• le numéro de téléphone Bouygues Telecom avec lequel a été faite l'acquisition du mobile
• le nom et prénom du titulaire de la ligne
• le modèle du mobile
• l'IMEI de votre portable, référence à 15 chiffres, en tapant *#06# sur le clavier de votre téléphone.
Si vous disposez de ces informations, vous pouvez soit contacter votre Service Client:
06 60 614 614
06 64 00 2020
06 68 634 634.

Ou un conseiller Woobee vous répondra en message privé.

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Bonjour,

Merci de me communiquer l'IMEI de votre terminal s'il vous plait.

Bonne soirée,

Cordialement,
Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

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Bruno B.
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l'IMEI est le 352715044886668 car or mis cette réponse personne d'autre ne m'a transmis la bonne info et c'est vraiment dommage
j'ai réessayé en téléphonant et on me promène de personne en personne on me promet un courrier mais je suis comme "Saint Thomas, je crois ce que je vois" et je le met vraiment en application chez bouygue

merci

Cordialement

Bruno BOUTTEFORT

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Bonjour,

Via l'IMEI de votre mobile, il m'est indiqué que ce mobile n'est pas simlocke.

Avez vous fait un test avec une SIM d'un autre opérateur dans votre Nokia ?

Si une clé vous est demandée,je conserve votre dossier client et je demande via mail la clé de déverrouillage, et vous recontacte dès qu'une réponse m'est apportée.

Je comprends votre réaction et surtout m'excuse si nous vous avons donné l'impression de ne pas, comme vous le soulignez , de ne pas avoir souhaité vous retenir.

Je vous recontacte par mail rapidement, je vous remercie de votre patience.

Cordialement,
Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

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Bruno B.
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je tiens justement à vous faire part qu'avec une autre carte sim il indique que l'inscription carte sim a échoué et que je ne peux pour le moment pas l'installer
je suis passé en boutique et on m'a bien dit la même chose que ce que vous me dite mais on a aussi constaté que le téléphone doit être desimlocker.

Sinon vous comprendrez bien évidemment que je me servirais de ce téléphone. Je confirme que la carte sim fonctionne bien sur d'autre tél débloqué. Je pense en regardant le forum ne pas être le seul

Merci de votre réponse

greg A.
greg A.

greg A.

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Bonjour,

J'ai effectué sur Internet la démarche visant à obtenir le code de déverrouillage de mon Nokia 500.
Ce code est "demander_code", or il est impossible de saisir les lettres sur le clavier numérique.
Le code IMEI de mon appareil est le suivant : 352417054131636

Merci d'avance de faire le nécessaire et de m'envoyer un code valide afin que je puisse déverrouiller cet appareil.

Cordialement

Bouygues Telecom
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Bonjour Greg,

Je manque de visibilité pour vous répondre.

Je vous envoie un message privé pour obtenir vos coordonnées.

Cordialement,

Morgane, Woobee Conseillère Bouygues Telecom.

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laetitia M.
laetitia M.

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Bonjour,

j'ai le meme souci depuis 2 ans j'essai de desimlocker mon nokia et je n'y arrive pas

Bouygues Telecom
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Bonjour Laetitia,

Je manque de visibilité pour vous répondre.

Je vous envoie un message privé pour obtenir vos coordonnées.

Cordialement,
Morgane, Woobee Conseillère Bouygues Telecom.

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