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Mon téléphone

Mes MMS ne partent pas.

Mes MMS (photos essentiellement) ne sont pas envoyés. J'ai un LG OPTIMUS L5. Merçi d'avance pour vos réponses

Marie J.
Marie J.

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4
5000 / 5000
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Equipe

Bonjour,

Votre problème est il résolu ?

Dans un premier temps votre Internet mobile doit être actif et votre WIFI désactivé , est ce le cas ?

Si une page web s'affiche , vous pouvez vérifier les paramètres des MMS :

sélectionnez paramètres / plus / réseaux mobiles / nom des points d'accès / vérifier le nombre noté .

Si un apn MMS est noté , voici ce qui doit apparaitre :
nom : mms
apn : mmsbouygtel.com
mmsc : https://mms.bouyguestelecom.fr/ mms/wapenc
proxy : 62.201.129.226
port : 8080
type d'authentification : PAP
type d apn : mms ou defaut
appuyer sur enregistrer , éteindre et rallumer puis envoyez vous un nouvel MMS à titre de test.

Si cela ne fonctionne pas , vous pouvez restaurer les valeurs par défaut de la façon suivante :

Paramètres/Sans fil et réseau/Réseaux mobiles/Nom de point d'accès
Sélectionnez la touche "menu" puis "restaurer les valeurs par défaut"

Puis éteindre et rallumer votre mobile et refaire un test .

Cordialement,
Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
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port : 8080
type d'authentification : PAP
type d apn : mms ou defaut
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Sélectionnez la touche "menu" puis "restaurer les valeurs par défaut"

Puis éteindre et rallumer votre mobile et refaire un test .

Cordialement,
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