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l'image de la box tv saute

J'ai une BBOX sensation connectée à la TV par péritel, je précise que j'ai arrêté de nombreuses fois la bbox internet et la bbox tv et rien n'y fait j'ai deux problèmes récurrents :
Après quelques jours d'utilisation l'image de la bbox tv saute sur la moitié basse de l'écran. Lorsque j'éteint puis rallume la boox l'image est à nouveau normale pendant quelques temps puis cela recommence quelques jours après.
Un autre problème que je constate lorsque je regarde un film enregistré c'est le son qui disparaît, je suis alors obligé de faire une pause du film avec la télécommande puis faire une lecture et là le son revient jusqu'à la prochaine fois. Ceci peut se produire plusieurs fois sur un seul film.

tgoure T.
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Réponses

Matthias E.
Matthias E.

Matthias E.

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Bonjour Tgoure,
Le mieux pour vous serait de joindre le 611 ou 1061 depuis un poste fixe afin d'ouvrir un incident sur votre ligne. Les techniciens pourront alors diagnostiquer d'où vient le problème.

Bouygues Telecom
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Equipe

Bonjour Tgoure,

Le fait de devoir retrouver un service normal en redémarrant simplement électriquement le matériel révèle un "épisode électrique", à savoir un évènement , chute de tension électrique, micro-coupure électrique, se produisant généralement dans les conditions suivantes :

  • Bbox ou décodeur branché sur une rallonge électrique ou une multiprise
  • Bbox ou décodeur stocké près d'un appareil rayonnant (lampe, enceinte, home-cinéma, écran cathodique, moteur électroménager, femtocell...)

Je vous recommande donc dans un premier temps à réviser l'installation de votre matériel pour ne pas l'exposer à ces risques en prenant soin de le brancher sur une prise électrique dédiée et l'éloigner de tout autre matériel rayonnant.

Par ailleurs, si votre téléviseur en dispose, il est préférable d'utiliser le HDMI en lieu et place de la péritel.

Cordialement,

Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
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Equipe

Bonjour Tgoure,

Sans retour de votre part, je clos le traitement de ce fil.

Cordialement,

Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Julien S.
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Julien S.

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j'ai moi aussi le même problème, l'image saute fréquemment.
Quelqu'un a pu le régler ?
Merci de vos réponses.

tgoure T.
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tgoure T.

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Bonjour,

Le problème n'est pas réglé j'ai toujours la TV qui saute que ce soit en consultant simplement une chaîne ou en regardant un replay.
J'ai mis du temps à faire la modifications mais maintenant la box est éloignée de toute source rayonnante et elle est sur une seule prise pourtant cela continue.
Maintenant la majeure partie des DIVX qui sont sur mon serveur UPNP ont des problèmes de lectures: image qui se fige ou son décalé après quelques minutes de lecture.

Julien S.
Julien S.

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Quand est ce que Bouygues va nous répondre sérieusement ?!

tgoure T.
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Ce qui est étonnant c'est qu'avec l'ancienne BBOX tout fonctionnait bien et la nouvelle me semble loin d'être stable.