Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Désimlocker HUAWEI G6150

Bonjour, j'ai acheté un HUAWEI G6150 à ma fille en magasin grande surface. Ce dernier était présenté en coffret avec une carte sim Bouygues a l'intérieur. Le tout sans aucun engagement. Ma fille a activé la carte sim en composant le 654. Un numéro mobile lui a été attribué le 07.62.77.09.95 puis ce numéro a été résilié par Bouygues et la carte sim rendu inutilisable. Le numéro IMEI du téléphone est le 353916041306119 le numéro de la carte SIM est le 14 11 51 03 44 86 4. De ce fait n étant plus client Bouygues il m'est impossible de me connecter à mon compte afin de demander le code de désimlokage Comment puis je obtenir le code de désimlokage du téléphone, car ce drnier est bloqué sur le réseau Bouygues. Merci pour vos réponses ?

Jean Michel M.
Jean Michel M.

Jean Michel M.

Niveau
0
30 / 100
Saman S.

Saman S.

Niveau
2
1260 / 2000
Bonsoir Jean Michel,
Appelez le 06.68.63.46.34 et un conseillé fera le nécessaire.
Bonne soirée.

Cdt Saman,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

57 votants

Non (9)

Oui (48)

84%

84% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Saman S.
Saman S.

Saman S.

Niveau
2
1260 / 2000
Bonsoir Jean Michel,
Appelez le 06.68.63.46.34 et un conseillé fera le nécessaire.
Bonne soirée.

Cdt Saman,

Jean Michel M.
Jean Michel M.

Jean Michel M.

Niveau
0
30 / 100
Un grand merci Saman,
Demain je contacte le numéro indiqué 06.68.63.46.34 et je posterai le résultat.
Ma fille va etre très contente
Et merci pour la rapidité de votre réponse.

Saman S.
Saman S.

Saman S.

Niveau
2
1260 / 2000
Pas de souci.

Jean Michel M.
Jean Michel M.

Jean Michel M.

Niveau
0
30 / 100
Helas Saman, comme je l'ai dit dans mon post je ne suis plus client Bouygues et le numéro 06.68.63.46.34 ne m'est pas accessible puisqu'il est réservé au client Bouygues. L'ancien numéro Bougues qui m'avait été attribué n'est plus fonctionnel et non reconnu par Bouygues.

Saman S.
Saman S.

Saman S.

Niveau
2
1260 / 2000
Attendez qu'un Woobees vous contact car normalement les terminaux vendus avec des offres de téléphonie mobile sans engagement de durée ne doivent pas être verrouillés. Et si tel n’est pas le cas, l’opérateur doit sans délai procéder au déverrouillage du terminal...
Si vous n'êtes vraiment plus du tout reconnu par bouygues comme ancien client, il faudra pensé à des solutions payantes:

• Dans un magasin de téléphone de déblocage et réparation pour 15€ max.
  • Acheter un code de déblocage sur internet pour environ 15/20€
  • Retourner dans le magasin de grande surface avec le ticket de caisse 0€ (mais c'est pas sûr qu'il vous le font)

Sur ce bonne chance et bonne soirée.

Cdt Saman,

Jean Michel M.
Jean Michel M.

Jean Michel M.

Niveau
0
30 / 100
Merci Saman dêtre attentif a mon post et de me donner des solutions. Oui, le verrouillage par Bouygues de mon téléphone n'est pas légal. Surtout qu'aujourd'hui avec l'arrivée des offres sans engagement, c'est aujourd'hui je suis chez BOUYGUES, demain chez SFR, après demain chez FREE. Donc je suis maintenant bien rodé et attentif concernant les simlokage. J'ai souscrit auprès d'un opérateur de téléphonie 2 forfaits avec engagement mais les téléphones que ce dernier m'a envoyé sont désimloker. Pour moi si je m'engage s'est a payer tel prix a l'opérateur pendant tout le temps de mon engagement. Ensuite libre à moi de changer de téléphone tous les mois et de faire ensuite ce que j en veux. Est il possible de contacter le service client a partir d'un abonné Bouygues et de demander le désimlokage de mon téléphone en indiquant son numéro IMEI.
Merci pour vos réponses.

alexandrine R.
alexandrine R.

alexandrine R.

Niveau
0
10 / 100
bonsoir saman jai acheter un huawei g6150 en prepréier bouygues mes la carte sims qui avai avec je men suis jamais servis je ne les jamais activer car en navait deja une mes commen puije faire le faire desimloker