Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

acces 3g avec samsung s3 mini

nouveaut client BT , forfait neo 500go il m'est impossible de me connecter en 3g (je suis toujours en edge) après plusieurs manips préconisées sur ce forum; toujours rien. Je suis d'après BT dans une zone couverte 3g sans problèmes(vendee 85400) il me semble que mon contrat inclus une navigation internet !!!! que dois-je faire
merci.

Remi V.
Remi V.

Remi V.

Niveau
0
10 / 100
Saman S.

Saman S.

Niveau
2
1260 / 2000
Bonsoir Remi,
Lorsqu'il y a écrit 3G ou H+ dans la barre des notifications en haut c'est que vous êtes connecté en 3G (3G+,3G++). Sinon dans paramètres> paramètres supplémentaires> réseaux mobiles> mode réseau mettez GSM/WCDMA (mode automatique).
Bonne soirée.

Cdt Saman,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

33 votants

Non (5)

Oui (28)

85%

85% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Saman S.
Saman S.

Saman S.

Niveau
2
1260 / 2000
Bonsoir Remi,
Lorsqu'il y a écrit 3G ou H+ dans la barre des notifications en haut c'est que vous êtes connecté en 3G (3G+,3G++). Sinon dans paramètres> paramètres supplémentaires> réseaux mobiles> mode réseau mettez GSM/WCDMA (mode automatique).
Bonne soirée.

Cdt Saman,

Gregory B.
Gregory B.

Gregory B.

Niveau
3
3500 / 5000
Bonsoir,
Si vos paramètres sont correcte, dans paramètres/ Réseaux mobiles/ Mode réseau, vérifier que ce soit sur <- mode automatique ->, Wifi désatctivé..
Sinon le soucis vient peut etre de la sim, mettez la dans un autre mobile Bouygues pour voir si le mobile en question reçoit la 3g, vous pouvez aussi faire le teste en boutique.
Cdt

Remi V.
Remi V.

Remi V.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour, merci pour vos reponses et conseils, mais malheureusement j' ai écumé toutes les réponses du forum et toujours pas de 3G j' ai essayé avec un autre portable bouygues (celui de ma fille) et même problème, elle même n' ayant pas non plus la 3G avec son Galaxy tab 2 !!!!!!! Quelqu'un aurait il une solution miracle ?????