Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

débloquer mon téléphone en étant plus client Bouygues Telecom

Bonjour,

Anciennement cliente Bouygues Telecom, je souhaiterai débloquer mon Samsung Galaxy Ace. Lorsque j'appelle le 1064 on me demande mon numéro de téléphone Bouygues mais il n'est plus actif depuis un an !

Comment faire ?

Merci de votre réponse rapide svp

vanessa C.
vanessa C.

vanessa C.

Niveau
0
10 / 100
points
nicolas J.
nicolas J.

nicolas J.

Niveau
0
40 / 100
points

bonjour,
pour débloquer votre téléphone,noter le numéro IMEI de 15 chiffres qui se trouve souvent sous la batterie,puis appeler le service au numéros suivant:0660614614,pour avoir le code de déblocage,ensuite installer une carte SIM autre que bouygues,et allumer votre téléphone,le code de déblocage vous sera demander,tapez le puis OK et votre téléphone est desimlocker toutes opérateurs.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

21 votants

Non (2)

Oui (19)

90%

90% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Saman S.
Saman S.

Saman S.

Niveau
2
1260 / 2000
points

Bonsoir Vanessa, voici les étapes à suivre:
1/ Appelez le service client
2/ Entrez votre numéro (celà ne va pas marcher, vous allez devoir recommencer 2 fois encore car votre numéro ne sera pas reconnu)
3/ Là vous tombez sur un menu pour les "non-clients"
4/ Enfin vous pourrez parler à un téléconseiller qui fera le nécessaire.
Sinon appelez le numéro direct 06 60 61 46 14
Bonne soirée.

Cdt Saman,

nicolas J.
nicolas J.

nicolas J.

Niveau
0
40 / 100
points

bonjour,
pour débloquer votre téléphone,noter le numéro IMEI de 15 chiffres qui se trouve souvent sous la batterie,puis appeler le service au numéros suivant:0660614614,pour avoir le code de déblocage,ensuite installer une carte SIM autre que bouygues,et allumer votre téléphone,le code de déblocage vous sera demander,tapez le puis OK et votre téléphone est desimlocker toutes opérateurs.

vanessa C.
vanessa C.

vanessa C.

Niveau
0
10 / 100
points

merci, je teste demain ;)

bonne soirée

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vanessa,

Votre problème est-il résolu?

Cordialement,

Marion, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................