Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Fibre 30 ou 100 ?

Bon j'ai souscrit il y a 2 jours à une offre fibre, je rentre mon adresse et tout et on me propose une offre fibre avec marqué (jusqu'à 100Mb/s), sur le coup un peu de méfiance, puis un conseiller ouvre un chat et me demande si j'ai besoin d'aide alors je lui pose la question si j'ai bel et bien accès à la fibre et il me répond que oui. Je lui demande comme de débit il me dit "jusqu'à 100Mb/s" ...

Quand je vais sur la carte de déploiement il s'avère que je suis en zone 30 et non 100, que puis-je faire ? Il y a tromperie non ? Ils ont mon adresse donc doivent savoir si j'ai la fibre 30 ou 100 et pourtant on me fait croire que c'est la fibre 100 ...

Alexis P.
Alexis P.

Alexis P.

Niveau
0
20 / 100
Saman S.

Saman S.

Niveau
2
1260 / 2000
D'après les résultats de degrouptest et numéricable vous n'êtes pas éligible à la fibre donc je pense aussi que vous n'êtes pas éligible. Bouygues va sûrement vous appeler dans quelques jours pour vous dire que vous n'êtes pas éligible à la fibre et vont vous proposer l'ADSL. Je crois numéricable car c'est leurs réseau que bouygues utilise pour vous proposer la fibre et que ce n'est pas la première fois que bouygues donne des adresses éligible alors qu'ils ne le sont pas.
Bonne soirée.

Cdt Saman,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

37 votants

Non (6)

Oui (31)

84%

84% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Saman S.
Saman S.

Saman S.

Niveau
2
1260 / 2000
Bonsoir Alexandre,
Pour savoir réellement le débit qui vous sera proposé rendez-vous sur http://www.degrouptest.com/ et/ou http://offres.numericable.fr/eligibilite . Ne vous fiez pas directement à la carte de déploiement car parfois elle n'est pas mis à jour.
Bonne soirée.

Cdt Saman,

Alexis P.
Alexis P.

Alexis P.

Niveau
0
20 / 100
Bonsoir,
Sur Numéricable on me propose l'ADSL 20Mb/s (théorique)
DegroupTest dit qu'aucune offre fibre n'est disponible et que je peut avoir de l'ADSL avec 1Mb/s ...

C'est étrange non ? J'imagine que Bouygues est plus fiable, mais je me dis que c'est de la fibre 30 et là ça serait pas cool de leur part :/

Saman S.
Saman S.

Saman S.

Niveau
2
1260 / 2000
D'après les résultats de degrouptest et numéricable vous n'êtes pas éligible à la fibre donc je pense aussi que vous n'êtes pas éligible. Bouygues va sûrement vous appeler dans quelques jours pour vous dire que vous n'êtes pas éligible à la fibre et vont vous proposer l'ADSL. Je crois numéricable car c'est leurs réseau que bouygues utilise pour vous proposer la fibre et que ce n'est pas la première fois que bouygues donne des adresses éligible alors qu'ils ne le sont pas.
Bonne soirée.

Cdt Saman,

Alexis P.
Alexis P.

Alexis P.

Niveau
0
20 / 100
C'est pas vraiment correct de leur part si c'est le cas, bon sinon merci j'attends et vous dis ;)