Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

le repondeur de votre correspondant n'est pas disponible actuellement

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines je n'ai plus de répondeur:
J'ai un lumia 610 dans menu paramètre puis reseau puis paramètre j'ai le transfert d'appels activé vers ma messagerie vocale et les cases cochées pour transfert lorsque je ne réponds pas, lorsque je suis occupé et lorsque mon téléphone est éteint.
Je pense que cela est bon côté configuration pour mon téléphone.
Donc si on m'appel téléphone allumé cela sonne pendant 4 sonneries et le répondeur ne s'enclenche pas cela fait tut tut tut.et si mon portable est éteint on entent le message le répondeur de votre correspondant n'est pas disponible actuellement veuillez essayer ultérieurement.
Lorsque je fais le 660 ou le 610 j'ai le message actuellement vous recevez tout vos appels sur votre téléphone mobile et je peux rien faire d'autre (pas de gestion du code d'accés), pas de paramétrages de mon annonce d'acceuil.
Et si je fais le 665 je télécharge un message pour mon répondeur mais je ne reçois jamais le message car on me dit après le téléchargement il faut gérer un code d'accés avec le 660 pour que le transfert fonctionne).

Merci pour votre aide, je ne sais pas quoi faire.

A+

dominique C.
dominique C.

dominique C.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Afin de réinitialiser votre répondeur je vous invite à composer le 610 et d'effectuer les choix 0 1 2 dès que la boite vocale s’enclenche.

Puis d'éteindre et redémarrer votre mobile une fois l'action effectuée.

Cordialement,

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................