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Je ne peux plus ni recevoir ni envoyer de mms depuis que j'ai changé de forfait. Pourquoi ?

J'avais le forfait tout illimité à 19.99€/mois et j'ai changé pour prendre l'illimité à 9.99€/mois. J'ai un Samsung NAOS I5801.
On me dit que mon téléphone n'est pas compatible avec les services d'e-mail, de MMS et d'internet mobile alors que tout marchait bien avant. Merci de vos réponses

Audrey M.
Audrey M.

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Réponses

Gregory B.
Gregory B.

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Bonjour,
Pour recevoir ou envoyer des mms, la connexion de donnée doit etre activé dans les paramètre de votre mobile, en wifi ca ne fonctionne pas.
Ensuite aller sur ce lien pour refaire le paramétrage, http://parametrer.bouyguestelecom.fr/Accueil .

Regardez aussi sur votre espace client si la photo de votre mobile correspond au votre..
Regardez aussi ce lien,
http://www.espaceclient2.bouyguestelecom.fr/assistance/pr...
Cdt

Audrey M.
Audrey M.

Audrey M.

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Merci beaucoup Grégory pour votre réponse ! Apparemment mon téléphone n'est pas compatible pour recevoir ni envoyer des mms... Pourtant quand j'étais chez Orange, ça fonctionnait très bien... C'est ça que je ne comprends pas.

Gregory B.
Gregory B.

Gregory B.

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Bonsoir,
Je ne vois pas pourquoi il ne serait pas compatible,j'ai un vieux samsung qui a plus de 10 ans qui traîne et il reçoit et envoie des mms, aller vous renseignez en boutique ou auprès de votre service clientele, ca vient peut etre de votre forfait.
Cdt

Bouygues Telecom
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Equipe

Bonjour,

Je suis désolée pour cette réponse concernant vos MMS, je vous remercie de votre patience.

Même si le mobile ne provient pas de Bouygues Telecom, il suffit que le téléphone soit compatible aux MMS, ce qui est le cas et que la connexion Internet soit activée sur votre forfait et paramétrée sur votre mobile.

Dans un premier temps , merci de vérifier votre connexion Internet mobile, hors WIFI.

Si celle ci ne fonctionne pas , vérifier sur applications / paramètres / sans fil et réseau / réseau mobile / puis dans noms des points d'accès sélectionnez l'apn Bouygues Telecom ou validez sur créer :
nom : Internet
apn : mmsbouygtel.com
proxy : 62.201.129.226
port : 8080
type d'identification : PAP
type d'apn : default, supl
enregistrer / éteindre et rallumer le terminal et faites un test web .

Si votre connexion Internet fonctionne , voici le paramétrage MMS à réaliser sur votre Samsung NAOS:
applications / paramètres / sans fil et réseau / réseau mobile / nom des points d'accès / sélectionnez Bouygues Telecom MMS ou créez /
nom : mms
apn : mmsbouygtel.com
mmsc : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
proxy : 62.201.129.226
port : 8080
type d'identification :PAP
type d'apn : MMS

Éteindre et rallumer et faites un test d'auto envoi MMS .

Si cela est possible , je vous propose de restaurer les valeurs par défaut de la façon suivante :

Paramètres/Sans fil et réseau/Réseaux mobiles/Nom de point d'accès
Sélectionnez la touche "menu" puis "restaurer les valeurs par défaut"

Ce mobile n'a pas de menu qui permette de désactiver ou d'activer les connexions de données comme sur d'autres mobiles, l'activation du point d'accès va activer les donnees.

Je reste à votre disposition ,

Cdt,
Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

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Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................