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Qualité du replay désastrueuse tout Replay confondu (M6, MyTF1, Pluzz, etc...)

Depuis plusieurs semaines, c'est impossible de regarder une émission en replay quelque soit le site.
Le service technique de Bouygues est incapable de nous fournir une réponse technique après déjà 6 appels et tout aussi incapable de nous rétablir le service du replay.
Pourtant nous avons les chaines TV en HD en direct mais le replay est réellement inregardable (Pixellisation, sacades, coupures).
En complément, le WIFI ne fonctionne plus. Les voyants sont allumés mais rien, pas de réseau WIFI.
Devant l'incapacité des techniciens de niveau 1, nous n'avons jamais réussi à avoir un technicien de niveau 2.
La seule chose qui nous a été dite :"Si cela ne vous satisfait pas, résiliez!!!"
Ca c'est du service commercial.

Vincent Z.
Vincent Z.

Vincent Z.

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Réponses

rachid C.
rachid C.

rachid C.

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Bonjour

Vous avez , je pense déjà réinitialiser , mais avez vous pensez à tout débrancher , enlever la carte tv et tout remettre (attention la carte dois être remise en 1er surtout ne toucher pas à la carte tv lorsque la box est allumée.)

Julien A.
Julien A.

Julien A.

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bonjour

dans se cas appelez le service résiliation expliquez leur votre histoire et les remarques que les services vous ont fait
et il vous passerons un tech niveau 2
pour info d’après bouygues il n'y a plus de tech niveau 1 et niveau 2 car tous les tech on reçu la même formation

dans la réalité beaucoup était dans le fond de la salle de cours pour faire un concours de belote

bonne fin de journée et bonne chance

Vincent Z.
Vincent Z.

Vincent Z.

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Bonjour,
On a déjà tout débrancher et rebrancher au moins 20 fois. Rien n'y fait. Ce n'est pas la première fois que cela se passe car depuis 1 an que nous sommes abonnés Bbox, c'est au moins la 4ème fois et les services techniques ont fait ou pas fait le nécessaire et ça a refonctionné. Mais là, rien.
Par contre, je n'ai pas de carte dans le décodeur TV.