Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment résilier l'Option Internet et Mails Blackberry sur mon forfait Eden.classic (1h) ?

Bonjour,

Tout est dans la question : je n'arrive pas à résilier l'Option Internet et Mails Blackberry (qui me coûte 9.99€ supplémentaires par mois) sur l'onglet "Changer mes options" de mon Espace Client. Comment dois-je procéder pour me débarrasser de cette option qui grossit le montant de ma facture mensuelle ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Dorian C.
Dorian C.

Dorian C.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Saman S.
Saman S.

Saman S.

Niveau
2
1260 / 2000
points

Bonjour Dorian,
Un simple coup de fil au service client devrait régler votre problème.
Bonne journée.

Cdt Saman,

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dorian,

Afin de mieux traiter votre demande, je vous contacte en Message Privé.

Cordialement

Mathias, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Dorian C.
Dorian C.

Dorian C.

Niveau
0
10 / 100
points

C'est fait (j'ai appelé le 614), l'option que je souhaite résilier ne m'est pas proposée lorsque j'accède à "supprimer une de vos options" de la rubrique "gestion du forfait, options, et infos personnelles". Quelle est donc la démarche à suivre ?