Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre Mobile Forfait 40 € DECEMBRE 2012 Message du 36001 mais rien sur mon compte ?

Bonjour,

J'ai reçu le 17/01/13 le message suivant du 36001 : Info Bouygues Telecom : un virement de 40 € a été effectué le 17/01/2013 sur votre compte bancaire dans le cadre de l'offre Mobile Forfait 40 € DECEMBRE 2012.

Or à ce jour il n'y a aucune trace de ce virement sur mon compte, ni même dans les opérations en attente.

Pouvez-vous me confirmer que ce virement a bien été fait et à quelle date je vais le recevoir effectivement sur mon compte ?

En vous remerciant,

Cordialement.

Laetitia M.
Laetitia M.

Laetitia M.

Niveau
0
20 / 100
Romain B.

Romain B.

Niveau
3
3420 / 5000
Bonjour,

Il y a un délai de traitement de 10 jours entre la réception du SMS et le virement bancaire... C'est souvent comme cela...

Cordialement, Romain

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

101 votants

Non (22)

Oui (79)

78%

78% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Benoit M.
Benoit M.

Benoit M.

Niveau
1
340 / 750
Pas de panique, dis-je avec ironie ...
Bouygues ne connait pas la différence entre "fait" et "va être fait".
Personnellement et comme beaucoup de clients, entre le SMS et l'argent sur mon compte il y a eut 20 jours ...
Quelle efficacité n'est-ce pas ?
Bon courage à vous !

Romain B.
Romain B.

Romain B.

Niveau
3
3420 / 5000
Bonjour,

Il y a un délai de traitement de 10 jours entre la réception du SMS et le virement bancaire... C'est souvent comme cela...

Cordialement, Romain

Benoit M.
Benoit M.

Benoit M.

Niveau
1
340 / 750
Effectivement Romain, mais la langue française est assez riche pour utiliser des mots justes ... ce n'est pas compliqué quand même ... Vu le nombre de clients s'inquiétant sur ce forum, changer la formulation du SMS serait du temps et de la confiance de gagnés pour tout le monde.
Cordialement

Laetitia M.
Laetitia M.

Laetitia M.

Niveau
0
20 / 100
Merci Benoit et Romain pour vos réponses. Je vais donc patienter encore un peu !

Cordialement.

dorothee F.
dorothee F.

dorothee F.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour; j ai recu le meme msg que vous le 17janvier aussi et pareil pour moi aucune trace de ce virement n apparait sur mon compte.je trouve cela vraiment bizar.

Laetitia M.
Laetitia M.

Laetitia M.

Niveau
0
20 / 100
Pour info, après ce message du 17/01/13, j'ai bien reçu l'argent sur mon compte le 23/01/13 soit 6 jours après.

Romain B.
Romain B.

Romain B.

Niveau
3
3420 / 5000
Merci du retour Laetitia :) Bonne soirée!

tazouille44 C.
tazouille44 C.

tazouille44 C.

Niveau
0
10 / 100
J'ai reçu le message le 06 février et je n'ai toujours rien! j’espère que le versement se fera bientôt ;)