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nouveau probleme DMSL#41

Bonjour depuis l installation il y a 1 mois ça fonctionne pas depuis ce matin message DSML#41 que faire ?
Merci de votre aide

Julien P.
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Réponses

Benoit M.
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Bonjour Hélène.
En faisant une recherche sur ce forum, j'ai trouvé une réponse d'une personne de Bouygues (Matthias) qui disait que plusieurs redémarrages de la box solutionnaient en général ce problème ...
Vous pouvez donc essayer cela ...
Tenez nous informés.
Cordialement
Benoit

Julien P.
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Depuis redémarrage de la box il y a juste connexion qui s affiche
Merci quand même

Benoit M.
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Arf désolé pour vous ... et bon courage ...

Bouygues Telecom
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Equipe

Bonjour Hélène,

Pouvez-vous effectuer la manipulation suivante :

  • à l'aide d'un objet pointu (stylo, trombone), appuyer sur le bouton reset a l'arrière de la Bbox. Le bouton se trouve sur la moitié de droite
  • maintenir le bouton enfoncé pendant 10 secondes et relâcher
  • en façade avant, s'affichera REBOOT, puis attendre le redémarrage du modem. le redémarrage sera plus long quand temps normal.

Faites nous un retour sur le résultat.

Cordialement,

Valérie, Woobee Expert Bouygues Telecom