Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Desimlocker iphone4 sans carte SIM ?

Bonjour,
Lors d'un licenciement économique et pour m'indemniser (car société a déposer le bilan), mon ancien employeur m'a laissé, ainsi qu'aux autres salariés, un iPhone 4. Les cartes SIM ont étaient récupérées par l'employeur, suite au dépôt de bilan, car les lignes chez bouygues ont été fermé. Mais voilà, ma fille souhaite récupérer l'iPhone, que j'utilisais comme iPod.
Je souhaite le débloquer pour qu'elle puisse changer son téléphone, mais je n'arrive pas a le débloquer.
Pouvez vous me donner les démarches a faire, ayant tous les éléments ?
Merci beaucoup de votre aide ?

Valerie M.
Valerie M.

Valerie M.

Niveau
0
70 / 100
Gregory B.

Gregory B.

Niveau
3
3500 / 5000
Ont c'est mal compris, vous avez déjà un autre opérateur, donc demander lui une microsim avec adaptateur, comme ca vous pourrez mettre la microsim dans votre mobile actuelle.
Ensuite soit vous attendez qu'un woobees vous contacte pour vous donnez le code ou vous contactez le 1064 depuis un téléphone fixe, taper 3 fois votre N° de téléphone, comme il ne sera pas reconnu, vous basculerez sur le standard pour non abonné et serez mis en relation avec un conseiller, mais vous n'aurez pas le code de suite car bouygues va en faire la demande a Apple et c'est Apple qui vous donnera le code, ensuite le reste ce passe sur Itunes, tous est expliqué sur mon premier lien.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

70 votants

Non (19)

Oui (51)

73%

73% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gregory B.
Gregory B.

Gregory B.

Niveau
3
3500 / 5000
Bonsoir,
La démarche est expliqué sur ce lien, http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/assistance/te...
Cdt

Valerie M.
Valerie M.

Valerie M.

Niveau
0
70 / 100
Le soucis, c'est que je ne souhaite pas acheter la carte SIM du nouvel opérateur si je n'arrive pas a le débloquer. Je neveux pas payer un abonnement pour rien.
Merci ?

Gregory B.
Gregory B.

Gregory B.

Niveau
3
3500 / 5000
Vous devez bien connaître une personne qui n'est pas chez Bouygues, demandez luis de vous prêter ca carte sim, c'est fait en 2 Mn

Valerie M.
Valerie M.

Valerie M.

Niveau
0
70 / 100
La carte SIM pour un IPhone est plus petite et malheureusement, je ne connais personne qui possède un IPhone, Bouygues ou autres. Si je trouve quelqu'un qui possède une carte SIM (petite) autre que pour l'Iphone (si cela existe) et autre que Bouygues, je peux l'installer.
Je pensais qu'il fallait impérativement une carte SIM de l'opérateur, ici Bouygues, en cours de validité et surtout d'un IPhone.

Gregory B.
Gregory B.

Gregory B.

Niveau
3
3500 / 5000
Effectivement d'autre mobile on des microsim, mais ca ne fonctionnera que si elle provient d'un autre opérateur.
Autre solution prendre chez l'opérateur le moins cher que vous trouverez, une micros sim rechargeable et sans engagement

Valerie M.
Valerie M.

Valerie M.

Niveau
0
70 / 100
Merci de votre réponse. Je vois que d'autres personnes disent que seul le propriétaire de la ligne peut demander une micro carte. Sauf que moi c'est mon ancien patron qui m'a fourni le téléphone en dédommagement, donc plus de compte, ni de ligne (dépôt de bilan).
Si par hasard je peux obtenir une micro SIM seule sans engagement, faudra t'il que j'attende 3 mois comme certains disent, pour desimlocker l'iPhone.
Désoler de poser toutes ces questions, mes cela me semble tellement compliquées et je ne souhaite pas racheter un iPhone, vu le prix, chez mon opérateur, qui n'est pas bouygues.

Gregory B.
Gregory B.

Gregory B.

Niveau
3
3500 / 5000
Bonsoir,
Non ce sera gratuit, c'est la date d'achat du mobile auprès de Bouygues qui est pris en compte, c'est payant si le mobile na pas 3 mois d'ancienneté.
Par contre pour obtenir le code, comme votre ancien patron était le titulaire de la ligne vous devrez donné son nom et prénom ainsi que le numéro qui était attribué a votre Iphone, attendez 1 ou 2 jours, un woobees vous contactera et pourra vous fournir le code.
Bonne soirée
Cdt

Valerie M.
Valerie M.

Valerie M.

Niveau
0
70 / 100
Bonsoir et merci beaucoup de vos réponses.
Donc si je récapitule bien, je vais chez Bouygues leur demander un carte SIM seule pour IPhone, que je paie (bien sur), sans engagement, car je paie déjà un forfait chez un autre opérateur et je ne veux pas en payer un autre avec frais de résiliation, etc...
J'appelle le service client (a quel numéro ?), je demande le déblocage (puis je le faire le lendemain, par exemple ou il faut plus longtemps), je donne les infos, j'attends le code et après avec iTunes je fais le déblocage (si c'est bien avec ce site qu'il faut faire le déblocage).
Est ce que j'ai bien compris ?
Merci de votre patience.

Gregory B.
Gregory B.

Gregory B.

Niveau
3
3500 / 5000
Ont c'est mal compris, vous avez déjà un autre opérateur, donc demander lui une microsim avec adaptateur, comme ca vous pourrez mettre la microsim dans votre mobile actuelle.
Ensuite soit vous attendez qu'un woobees vous contacte pour vous donnez le code ou vous contactez le 1064 depuis un téléphone fixe, taper 3 fois votre N° de téléphone, comme il ne sera pas reconnu, vous basculerez sur le standard pour non abonné et serez mis en relation avec un conseiller, mais vous n'aurez pas le code de suite car bouygues va en faire la demande a Apple et c'est Apple qui vous donnera le code, ensuite le reste ce passe sur Itunes, tous est expliqué sur mon premier lien.

Valerie M.
Valerie M.

Valerie M.

Niveau
0
70 / 100
Ha ok. Donc je vais voir avec mon opérateur, je pensais qu’il fallait être impérativement chez bouygues pour le débloquer.
Merci beaucoup de vos précieux renseignement...
Bonne soirée...

Gregory B.
Gregory B.

Gregory B.

Niveau
3
3500 / 5000
Non c'est a Bouygues de vous donnez le code, votre opérateur c'est juste pour la sim, car il faut une sim non Bouygues pour le faire, sinon le reste est juste

Valerie M.
Valerie M.

Valerie M.

Niveau
0
70 / 100
Bonjour,
J'ai eu Bouygues qui a fait le nécessaire pour désimlocker l'iPhone.
Est ce que je vais recevoir un email de confirmation, car on ne m'a rien demandé et l'ancien email n'existe plus, ou bien cela se fera automatiquement quand je me connecterai à iTunes.
Cordialement.

Gregory B.
Gregory B.

Gregory B.

Niveau
3
3500 / 5000
Bonjour,
Ca ce fera automatiquement quand vous vous connecterez a Itunes, mais c'est pas sur que ca marche déjà aujourd'hui.
Bonne continuation
Cdt

Valerie M.
Valerie M.

Valerie M.

Niveau
0
70 / 100
Un grand merci à vous Grégory B., cela fonctionne super bien.
Vous avez fait une heureuse.

Encore merci beaucoup..
Cordialement..