Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Probleme de connexion clé 3g Alcatel

En effet je suis deconnecter toutes les 10 minutes avec le messages suivant : "le profil de connexion mobile de votre clé ne correspond peut petre pas au profil contenu dans l'application internet mobile 3g. Reportez vous au guide d'utilisation"

J'ai reinstaller le logiciel sans succes et dans le guide d'utilisation il n'y a aucune aide pour ce probleme.

Je vous remercie a l'avance pour votre aide :)

PS : La clé a 2 mois et j'ai un forfait 5go

David S.
David S.

David S.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

David S.
David S.

David S.

Niveau
0
10 / 100
points

4 jours et toujours pas de réponse .... Il n'y a donc personne qui puisse m'aider ici ?

thomas A.
thomas A.

thomas A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour
J'ai également le même problème, avez vous réussi à le résoudre ?
Cordialement