Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Bonjour, Je souhaiterais désimlocker mon portable Samsung Wave GT S8500

j'ai ce tél depuis 2010, N°IMEI 351781048217533.
Pouvez vous me fournir le code de déblocage, merci d'avance.

HELENE B.
HELENE B.

HELENE B.

Niveau
0
20 / 100
points
Gregory B.
Gregory B.

Gregory B.

Niveau
3
3500 / 5000
points

Bonjour
Tout dépend de votre forfait.
Si vous ete encore abonné forfait non bloqué,
vous pouvez le faire via votre espace client ici http://www.espaceclient2.bouyguestelecom.fr/assistance/de... ou contacter le 614 ou 1064 depuis un téléphone fixe

Si vous avez un forfait bloqué, contacter le 2020 depuis votre Mobile ou 1022 depuis un autre poste

Si vous avez une carte prépayé, contacter le 634 depuis votre mobile ou au 1034 depuis un poste fixe.
Un conseillé vous fournira votre code après vérification.
Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

52 votants

Non (16)

Oui (36)

69%

69% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gregory B.
Gregory B.

Gregory B.

Niveau
3
3500 / 5000
points

Bonjour
Tout dépend de votre forfait.
Si vous ete encore abonné forfait non bloqué,
vous pouvez le faire via votre espace client ici http://www.espaceclient2.bouyguestelecom.fr/assistance/de... ou contacter le 614 ou 1064 depuis un téléphone fixe

Si vous avez un forfait bloqué, contacter le 2020 depuis votre Mobile ou 1022 depuis un autre poste

Si vous avez une carte prépayé, contacter le 634 depuis votre mobile ou au 1034 depuis un poste fixe.
Un conseillé vous fournira votre code après vérification.
Cdt

HELENE B.
HELENE B.

HELENE B.

Niveau
0
20 / 100
points

merci de votre réponse
actuellement, je n'ai plus de forfait

Gregory B.
Gregory B.

Gregory B.

Niveau
3
3500 / 5000
points

Alors 3 solutions:

  • Contacter le 06.60.61.46.14 pour être mis en relation avec un conseillé qui après vérification vous donnera votre code (comme vous appelé de France vous paierez le prix d'une communication normale).
  • Ci vous avez dans votre entourage une personne abonné chez Bouygues demander lui ca carte sim et mettez la dans votre téléphone.
  • Ensuite demandez lui de ce connecter sur son espace client, puis de changer son mobile par le votre, ensuite rendez vous sur cette page http://www.espaceclient2.bouyguestelecom.fr/assistance/de... et entrez votre IMEI, vous allez recevoir un SMS contenant le code de déverrouillage et la manipulation sur la page internet.

    • Attendre qu'un woobees vous contacte.
    • Cdt

HELENE B.
HELENE B.

HELENE B.

Niveau
0
20 / 100
points

merci encore
je vais attendre, j'espère qu'un woobees me donnera le code comme ça je pourrais donner mon portable à ma mère

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hélène,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.

Carole, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................