Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

impossible d'envoi de sms vers 1 seul numéro sur iphone 4

Bonjour,

je ne peux pas envoyer de sms a un seul de mes contacts, je le pouvais avant et d'un seul coup je ne peux plus. cette personne est sous Free.

Nous sommes deux sous iphone 4 et chez bouygue a ne pas pouvoir envoyé de sms et cette personne.

Merci de m'aider cela deviens très énervant et embêtant

Adrien A.
Adrien A.

Adrien A.

Niveau
0
90 / 100
points

Réponses

Saman S.
Saman S.

Saman S.

Niveau
2
1260 / 2000
points

Bonjour Adrien,
Ça ne vient donc pas de vous mais de la personne que vous essayez de contacter. C'est cette personne qui doit contacter son service client.
Bonne journée.

Cdt Saman,

Adrien A.
Adrien A.

Adrien A.

Niveau
0
90 / 100
points

Merci Saman,

Mais cette personne a déjà contacte son service client et aucun problème venant de lui...

il reçoit les sms de tout le monde sauf de moi sous iphone 4 et d'un autre copain lui même sous iphone 4...

Et de mon cote, j’envoie vers tout le monde sans aucun problème sauf de lui et je reçois de tout le monde, même de lui...

Saman S.
Saman S.

Saman S.

Niveau
2
1260 / 2000
points

Je vous dit ça car j'ai un ami qui ne reçoit aucun appels des personnes chez bouygues (ça tombe sur le répondeur directement) et il est chez sfr normalement c'est sfr qui doit résoudre sont problème donc pour votre ami ça devrait être la même chose.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Adrien,

Les appels depuis votre mobile sont possibles vers ce n° de portable?

Dites-moi en plus.

Lisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Adrien A.
Adrien A.

Adrien A.

Niveau
0
90 / 100
points

Oui, je peux l'appeler, je peux aussi lui envoye des MMS mais aucun texto

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Adrien, je ne trouve pas d'incident connu à ce sujet chez nous. Pouvez-vous essayer d'envoyer un sms vers un autre n° free pour voir ce qu'il en est?
Lisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Adrien A.
Adrien A.

Adrien A.

Niveau
0
90 / 100
points

Bonjour, je peux sans probleme envoyer des textos a d'autre numero chez cet opérateur pourri !

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Adrien, ce serait spécifique à ce n° alors ... Vous savez s'ils ont fait faire un test croisé à la personne de chez free?
Lisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE

Adrien A.
Adrien A.

Adrien A.

Niveau
0
90 / 100
points

oui, ils ont fait le test aussi

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Adrien, vous pouvez me donner le résultat exact?
Lisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Adrien A.
Adrien A.

Adrien A.

Niveau
0
90 / 100
points

je demande a la personne le résultat et vous tiens au courant très rapidement.

Merci beaucoup pour votre réactivité

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Adrien, je suis là jusqu'à 18h et de retour lundi.
Avec plaisir :-)
Lisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Adrien A.
Adrien A.

Adrien A.

Niveau
0
90 / 100
points

Bonjour Lisa,

voici le résultat des essais:

sa sim dans son tel = ça marche pas
sa sim dans un autre tel = ça marche pas
une autre sim dans son tel = ça marche

Apparemment problème de sa carte sim et pas de son téléphone.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Adrien,

Allez directement dans un Club Bouygues Telecom pour la changer.

Lisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Adrien A.
Adrien A.

Adrien A.

Niveau
0
90 / 100
points

je dois changer ma carte sim?

ou c'est lui qui doit changer sa carte sim?

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Adrien, Vous m'avez envoyé :

Bonjour Lisa,

voici le résultat des essais:

sa sim dans son tel = ça marche pas
sa sim dans un autre tel = ça marche pas
une autre sim dans son tel = ça marche

Apparemment problème de sa carte sim et pas de son téléphone.

Donc il faut changer la sim de le personne. Si la personne est chez Bouygues, elle va dans un Club Bouygues Telecom.

Lisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Adrien A.
Adrien A.

Adrien A.

Niveau
0
90 / 100
points

OK,

la personne est chez Free (la loose) donc il va aller changer sa carte sim.

Merci beaucoup pour toute ces infos !!

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Adrien,

Bonne journée !

Lisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Prescillia M.
Prescillia M.

Prescillia M.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour j'ai le même soucis ma sœur et chez free et moi étant chez bouygues je reçoit ses messages mais je ne peux pas lui en envoyer j'ai un message qui me dit non distribué ... Pourtant elle reçoit des messages de tous ses contacts y compris des client bouygues . Avez vous trouvez une solution ? Merci

Luc N.
Luc N.

Luc N.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

Je viens enfin de trouver la solution après maintes recherche sur le site du support APPLE US.
C'est un bug non corrigé depuis la version 3. Bravo Apple.
Il faut supprimer toute la conversation du contact. Donc aller dans messages, puis modifier, puis supprimer toute la conversation du contact en question.
Répétez l'opération pour tout autre contact avec un problème similaire.
Et tout repartira comme avant.

Bonne journée,

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème avec mon téléphone Samsung Galaxy Ace 4, lorsque j'envoie un texto de 1 page à ma copine, elle reçois, lorsque cela fait plus d'une page, pas d'accusé de réception, elle ne reçois rien du tout, tout les autres numéro de mes contacts cela marche, de son côté également, nous avons eu ce problème il y a quelque temps mais dans le sens inverse, j'étais chez un autre opérateur, il fallait que je réinitialise mon téléphone lorsque cela beugué pour recevoir ses sms, j'ai fait la même opération hier, rien du tout, j'ai appelé 3 fois le service client et à chaque fois, on me dit des choses différentes, cela commence vraiment à être des plus embêtant et énervant, test croisé de fait, carte sim changer d'effectué mais rien du tout, en espérant que vous puissiez me venir en aide

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphane,

Ayant pris en charge le même post sur Facebook je me permet de clôturer celui ci.

A tout de suite

DAVID, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................