Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Quelle est la procédure à suivre pour suspendre sa ligne de téléphone mobile ?

Bonjour,
Je pars en stage à l'étranger début mars, pour une durée de 6 mois, et je souhaite, par conséquent, suspendre ma ligne de téléphone mobile. Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre s'il vous plait ?

Victoria D.
Victoria D.

Victoria D.

Niveau
0
0 / 100
points
Alyssiia A.
Alyssiia A.

Alyssiia A.

Niveau
2
1230 / 2000
points

Bonjour, Il est possible en appelant notre Service Clients au 614 de suspendre momentanément une ligne en payant 7 € TTC / mois (Durée de 1 à 6 mois, renouvelable sans limitation).
La date de fin d'engagement de votre contrat est reconduite d'autant de mois de suspension réalisés.
Le répondeur n'est plus accessible pendant la période de suspension.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

14 votants

Non (3)

Oui (11)

79%

79% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyssiia A.
Alyssiia A.

Alyssiia A.

Niveau
2
1230 / 2000
points

Bonjour, Il est possible en appelant notre Service Clients au 614 de suspendre momentanément une ligne en payant 7 € TTC / mois (Durée de 1 à 6 mois, renouvelable sans limitation).
La date de fin d'engagement de votre contrat est reconduite d'autant de mois de suspension réalisés.
Le répondeur n'est plus accessible pendant la période de suspension.

Bonjour Victoria,
Comme vous l'a indiqué Alyssiia la suspension temporaire est possible pour une durée de 1 à 6 mois renouvelable.
Vous devez pour cela envoyer un courrier au service clientèle mentionnant les dates de suspension et de réactivation.
Votre convention de stage datée et signée par l'employeur.
A date choisie, votre ligne sera suspendue pour 7€/mois et votre date de fin d'engagement sera décalée d'autant de mois de suspension.
Cordialement,
Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................