Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

obtenir ses factures après résiliation ?

j'ai résilié et changé d'opérateur mais il me manque des anciennes factures que je souhaiterais obtenir (novembre 2011 à novembre 2012). comment faire ?

laetitia H.
laetitia H.

laetitia H.

Niveau
0
0 / 100
Benjamin H.

Benjamin H.

Niveau
1
100 / 750
Ce ne sont pas les boutiques mais le service client qui peut fournir des duplicata de facture. Si la ligne est résiliée depuis moins d'un mois, l'espace client est toujours disponible, donc il suffit de s'y rendre pour acceder au 12 dernières factures. Ensuite possibilité de les télécharger/consulter/imprimer. Si plus d'accès à l'espace client, faut demander des duplicatas à 7.50€/pièce.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

41 votants

Non (9)

Oui (32)

78%

78% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyssiia A.
Alyssiia A.

Alyssiia A.

Niveau
2
1230 / 2000
Bonjour, pour obtenir des factures après résiliation il faut vous rendre en boutique c'est 7€50/facture !

Benjamin H.
Benjamin H.

Benjamin H.

Niveau
1
100 / 750
Ce ne sont pas les boutiques mais le service client qui peut fournir des duplicata de facture. Si la ligne est résiliée depuis moins d'un mois, l'espace client est toujours disponible, donc il suffit de s'y rendre pour acceder au 12 dernières factures. Ensuite possibilité de les télécharger/consulter/imprimer. Si plus d'accès à l'espace client, faut demander des duplicatas à 7.50€/pièce.

laurent G.
laurent G.

laurent G.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour
Je viens de résilier mon abonnement aupres de Boygues mais vu que mon espace personnel est fermé je ne peux accéder à ma facture de cloture alors qu'un sms m'a été envoyé me stipulant :" Pour la télécharger, veuillez renseigner votre email".
Comment puis je l'obtenir ?
Cdt
LG