Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

echange bbox contre sentation

j ai un abonnement bbox depuis un certain temps et je voudrai echanger contre la bbox sentation,,j ai ete a la boutique bouygues a coté de chez moi et ils me disent que je dois payer 49e ;;;pourquoi les anciens clients doivent ils payer pour quelque chose qu ils ont deja en moins bien <,?? dites les woobees,,,si je vous offre une belle galette des rois avec un grand verre de coca ,,,ca serait possible d echanger sans payer ???

Annick D.
Annick D.

Annick D.

Niveau
0
80 / 100
Benjamin H.

Benjamin H.

Niveau
1
100 / 750
Cool alors, ce qui ne faut pas oublier c'est qu'au bout de 2 ou 3 refus de la mise à jour du décodeur, ça sera obligatoire. Pourquoi refuser si à la fin c'est obligé ? Car lors de la mise à jour, le décodeur n'est pas dispo pendant pas mal de minutes, puis la mise à jour engendre la perte de tous les enregistrements numériques. Je te souhaite que la mise à jour arrive vite. Bonne continuation.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

104 votants

Non (17)

Oui (87)

84%

84% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Benoit M.
Benoit M.

Benoit M.

Niveau
1
340 / 750
Ce 49 € semble correspondre à la caution de la BBOX sensation. Ils seront restitués une fois que vous rendrez votre BBOX sensation lorsque vous terminerez votre abonnement (enfin non car ils correspondent aussi aux frais de résiliation de l'offre sensation).

Annick D.
Annick D.

Annick D.

Niveau
0
80 / 100
meme si il faut payer une caution de box, alors pourquoi bouygues ne me rembourse pas la caution de la premiere box ? je ne vais pas payer deux cautions pour n avoir qu une seule box,,,

Benoit M.
Benoit M.

Benoit M.

Niveau
1
340 / 750
Je pense que votre première caution sera remboursée lorsque vous aurez retourné votre équipement actuel ... Enfin ça semble logique ...

Annick D.
Annick D.

Annick D.

Niveau
0
80 / 100
ben non, a la boutique, ils m ont juste dit que je devais repayer et c est tout

Benoit M.
Benoit M.

Benoit M.

Niveau
1
340 / 750
Ah ce moment là c'est vraiment, pardonnez moi l'expression, du "foutage de gueule" .... Pas très commerçants Bouygues ... C'est de l'incitation à partir à la concurrence ...

Annick D.
Annick D.

Annick D.

Niveau
0
80 / 100
effectivement,,,mais peut etre que les woobees peuvent faire quelque chose,,,

Benoit M.
Benoit M.

Benoit M.

Niveau
1
340 / 750
Je vous conseille aussi éventuellement d'utiliser twitter .... dans mon cas ça avait un peu fait avancer les choses ... adresse @bouyguestelecom ... car les woobies ont l'air sous l'eau ...

Annick D.
Annick D.

Annick D.

Niveau
0
80 / 100
c est tres gentil de votre part benoit, mais je n ai pas twitter,,,je crois que je vais ecrire une lettre recommandee a bouygues pour leur soumettre le probleme si les woobees ne se manifestent pas,,,c est pas normal tout ca,,,limite escroquerie,,

Benjamin H.
Benjamin H.

Benjamin H.

Niveau
1
100 / 750
Le montant de 49€ concerne les frais de migration, ils sont indépendants des dépots de garantie (remboursement de 49€ à la réstitution du premier décodeur et facturation de 49€ à l'envoi du second). Pour en revenir au frais de migration, demande au service client si il peuvent te les offrir à titre commercial, parfois ils le font.

Annick D.
Annick D.

Annick D.

Niveau
0
80 / 100
merci benjamin, je vais essayer,,,je reviendrai ici mettre un mot si ca a marché,,,bonne journee

Annick D.
Annick D.

Annick D.

Niveau
0
80 / 100
le service client vient de me dire au tel d attendre, que bientot j aurai un message en allumant la tv pour reparametrer ma box, a moi d accepter ou pas les modifications qui me donneront acces a plus d applications,,,il faut donc juste patienter et ca sera gratuit,,,

Benoit M.
Benoit M.

Benoit M.

Niveau
1
340 / 750
Bonne nouvelle ça !

Annick D.
Annick D.

Annick D.

Niveau
0
80 / 100
oui c est sur,,,ca fait plaisir,,,

Benjamin H.
Benjamin H.

Benjamin H.

Niveau
1
100 / 750
Cool alors, ce qui ne faut pas oublier c'est qu'au bout de 2 ou 3 refus de la mise à jour du décodeur, ça sera obligatoire. Pourquoi refuser si à la fin c'est obligé ? Car lors de la mise à jour, le décodeur n'est pas dispo pendant pas mal de minutes, puis la mise à jour engendre la perte de tous les enregistrements numériques. Je te souhaite que la mise à jour arrive vite. Bonne continuation.

Annick D.
Annick D.

Annick D.

Niveau
0
80 / 100
le conseiller du service client bouygues n avait pas la date a laquelle bouygues va mettre en pratique cette mise a jour, mais ce sera tres prochainement parait il;;;toute facon c est gratuit alors pouquoi ne pas en profiter ?,

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,
Merci à Benjamin pour ces explications justes et complètes :)
Juste un point par rapport à Twitter, c'est la même équipe qui vous répond sur Facebook, Twitter ou ce forum, le publi-postage est donc inutile, il suffit de patienter.
Bonne journée à tous.

Jean-Frédéric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

• Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Benoit M.
Benoit M.

Benoit M.

Niveau
1
340 / 750
''Il suffit de patienter'' ça c'est au pays des bisounours ....nombre de questions pertinentes restent sans réponses ici .... certes certains utilisateurs essayent d'aider les autres mais ne peuvent se substituer a un service client efficace et gratuit ....
Des gens n'ont pas de net ou absence de service depuis un certain temps et rien ne se passe. Je m'excuse si mes réponses ne sont pas toujours pertinentes mais j'essaye d'aider ....
Je n'accuse d'ailleurs en rien les pauvres salariés des call center marocains qui travaillent dans des conditions difficiles ni ceux de France qui sont en sous effectif. Bon courage a tous