Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Débloquer samsung Wave 575

J'ai reçu mon code de déverrouillage pour mon Samsung Wave 575. En insérant une nouvelle carte + saisi du code PIN, le message d'erreur suivant s'affiche : "Phone Freeze - SIM non disponible - contactez fournisseur d'accès"

Charles N.
Charles N.

Charles N.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

hugo B.
hugo B.

hugo B.

Niveau
1
150 / 750
points

Salut,
Vous pouvez tester cette manip sans la carte sim :
saisissez à l'écran:
#pw+votrecodededesimlockage+1#
Astuce:
Pour obtenir la lettre "p", il faut appuyer 3 fois de suite sur la touche " * "
Pour obtenir la lettre ""w""4 fois de suite sur la touche " * "
Pour obtenir le signe "+", appuyer 2 fois de suite sur la touche " * "

Cordialement

Bonjour Charles,

Lorsque ce message s'affiche c'est que plusieurs manipulations infructueuses ont bloqué le téléphone.

Il faut donc vous rendre en boutique Bouygues Telecom pour un SAV.

Cordialement,

Marion, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................