Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Je n'arrive n'y a recevoir n'y a envoyer avec BBM?

Bonjours, j'ai mon black Berry depuis peu, tout allais très bien mais il y a deux jours BBM a "cessé" de fonctionné, en effet, je n'arrive n'y a envoyer n'y a recevoir de message (via BBM seulement car "message texte" marche parfaitement bien). Lorsque je souhaite envoyer un message a un de mes contacte BBM une horloge rouge s'affiche a gauche de mon message, et viens ensuite une croix rouge. Pouvez-vous m'aider?

Juliette H.
Juliette H.

Juliette H.

Niveau
0
10 / 100
points
Alyssiia A.
Alyssiia A.

Alyssiia A.

Niveau
2
1230 / 2000
points

Bonjour, vérifiez que les données cellulaire de votre mobile soient activées : Menu / Option / réseau mobile / champs Service de données / Activé

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

31 votants

Non (9)

Oui (22)

71%

71% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyssiia A.
Alyssiia A.

Alyssiia A.

Niveau
2
1230 / 2000
points

Bonjour, vérifiez que les données cellulaire de votre mobile soient activées : Menu / Option / réseau mobile / champs Service de données / Activé

Juliette H.
Juliette H.

Juliette H.

Niveau
0
10 / 100
points

Mes données céllulaire sont bien activé et pourtant cela ne marche toujours pas?

Bonjour,

Je vous invite à effectuer les vérifications suivantes:

  • tester la connexion web via le réseau mobile
  • vous enregistrer dans la table de routage de l'hôte: options/terminal/paramètres système avancé/table de routage de l'hôte puis sélectionner la touche "menu" et choisir "s'inscrire maintenant".

Si cela ne suffit pas, je vous invite a rebooter votre Blackberry, à savoir, l'éteindre, retirer la batterie puis la remettre et le laisser redémarrer.

Cordialement,

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................