Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Désimlocker samsung e2210 ?

je souhaite désimlocker mon samsung e2210 numéro imei: 358567037387277 merci

Julien S.
Julien S.

Julien S.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Kevin S.
Kevin S.

Kevin S.

Niveau
2
1050 / 2000
points

Bonjour,

Si vous êtes encore client forfait non bloqué, je vous invite à allez directement sur ce lien : http://www.espaceclient.bouyguestelecom.fr/ECF/jsf/client...
ou de téléphoner au 614 ou le 1064

Si vous êtes encore client forfait bloqué, contactez le service client au 2020 ou le 1022

Si vous êtes encore client carte, contactez le service client au 634 ou le 1034

Si vous n'êtes plus client contactez le service client: 1064 depuis un fixe.
Lors de l'identification via un numéro, appuyez sur la touche "#", ou rentrer le numéro d’un proche étant chez Bouygues pour pouvoir accéder au serveur puis il va vous demander si vous avec le code secret, répondez non, et vous serez mis en relation avec un conseiller.
Ou rendez vous en boutique qui vous mettrons en relation avec le service client concerné.

=> Ou alors un Woobee va vous contacter par message privé pour vous aider dans le déblocage.

Cordialement

Bonjour Stéphanie,

Je manque de visibilité pour vous répondre.

Je vous envoie un message privé pour obtenir vos coordonnées.

Cordialement,

Marion, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Bonjour Stéphanie,

La manipulation pour débloquer votre SAMSUNG E2210 s’effectue sans carte SIM.

Au redémarrage de votre mobile, un message s'affiche, veuillez saisir la séquence suivante :

#7465625*638*clé de déverrouillage#

Votre clé est : 90678040

Attention vous disposez de 3 tentatives avant un blocage définitif de votre mobile.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Marion, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

pascal R.
pascal R.

pascal R.

Niveau
0
10 / 100
points

bonjour j aimerai debloquer 2 telephones samsung mais je gallere sur le site et le service client pour y arriver notamment parce ce modele ancien n est pas proposé. Pour couronner le tout, je n arrive plus à acceder au compte que j ai crée pour la circonstance. Sur le site j ai vu que marion woobee avait il y a 4 mois aidé la prenommée Stephanie dans la meme situation. je suis client forfait bloqué et je tiens à disposition toutes les infos necessaires.
Merci pour votre reponse

Didier R.
Didier R.

Didier R.

Niveau
0
10 / 100
points

J'ai le même problème avec un samsung e2210 et plus de compte Bouygues.
Est-ce vous pourriez me donner le numéro de déblocage?
IMEI:356575043242040

Bonjour Didier,

Rassurez-vous, je vais vous aider. Pour cela, je vous envoie un message en privé qui peut se classer dans vos courriers indésirables.

Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

D'accord; je vous en prie.
N'hésitez pas à nous recontacter si nécessaire.

Bonne journée
Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................