Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

comment débloquer sagem my x-2

Bonjour. Mon épouse et moi, nous avons deux sagem MyX-2 que nous souhaiterions débloquer. Les IMEISV sont 35181600068816 et 35181600108589.
Pouvez-vous nous aider. Merci

.

Julien K.
Julien K.

Julien K.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Kevin S.
Kevin S.

Kevin S.

Niveau
2
1050 / 2000
points

Bonjour,

Si vous êtes encore client forfait non bloqué, je vous invite à allez directement sur ce lien : http://www.espaceclient.bouyguestelecom.fr/ECF/jsf/client...
ou de téléphoner au 614 ou le 1064

Si vous êtes encore client forfait bloqué, contactez le service client au 2020 ou le 1022

Si vous êtes encore client carte, contactez le service client au 634 ou le 1034

Si vous n'êtes plus client contactez le service client: 1064 depuis un fixe.
Lors de l'identification via un numéro, appuyez sur la touche "#", ou rentrer le numéro d’un proche étant chez Bouygues pour pouvoir accéder au serveur puis il va vous demander si vous avec le code secret, répondez non, et vous serez mis en relation avec un conseiller.
Ou rendez vous en boutique qui vous mettrons en relation avec le service client concerné.

=> Ou alors un Woobee va vous contacter par message privé pour vous aider dans le déblocage.

Cordialement

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Irénée,

Je manque de visibilité pour vous répondre.

Je vous envoie un message privé pour obtenir vos coordonnées.

Cordialement,

Marion, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Irénée,

Pour déverrouiller vos Sagem my x2 :

Insérez une carte sim autre opérateur, "code pin" s'affiche, entrez votre code pin,  "ok" s'affiche
" sim verrou" s'affiche, entrez le code NTLOCK , un décompte en seconde apparaît, "ok" s'affiche.

Votre mobile est déverrouillé.

Code NTLOCK pour l'IMEI 351816001085897 : 0449098517

Code NTLOCK pour l'IMEI 351816000688162 : 2612005739

Cordialement,

Marion, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Irénée,

Pour déverrouiller vos Sagem my x2 :

Insérez une carte sim autre opérateur, "code pin" s'affiche, entrez votre code pin, "ok" s'affiche
" sim verrou" s'affiche, entrez le code NTLOCK , un décompte en seconde apparaît, "ok" s'affiche.

Votre mobile est déverrouillé.

Code NTLOCK pour l'IMEI 351816001085897 : 0449098517

Cordialement,

Marion, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Avec plaisir.

Cordialement,

Marion, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................