Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je ne peux pas lire mes MMS

Pour lire les mms, je ne reçois que des messages du 639 avec un code
1) Le site correspondant http://www.lire-mms.bouyguestelecom.fr/mmbox/otp.html ne marche jamais
2) Les infos de paramétrage données sur les forums BT sont bidon : tout est correct sur mon Galaxy SII
3) Une simple recherche sur Google montre que nous sommes très nombreux dans ce cas et il n'y a aucune réponse fiable des "EXPERTS" de BT qui mettent 1 semaine à répondre
4) Je suis même allé dans une boutique, réponse "on ne sait pas et on ne peut rien faire"

Eh bien moi, à défaut de réponse, je sais quoi faire : résilier mes 4 lignes chez BT et retourner chez SFR où les MMS ont toujours fonctionné correctement.
Faites comme moi !

Michel C.
Michel C.

Michel C.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
3
2130 / 5000
points

bonjour

pour voir se que vous avez testé
avez vous essayé de changer les paramètres de l'APN

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/227907-impossib...

vous avez se probleme que sur votre S2 ou sur un autre portable aussi

avez vous essayé de faire un test croisé avec un autre portable
vu que vous avez 4 lignes le test va être vite fait et d'envoyer des mms de l'un a l'autre
pour voir si ça vient bien du téléphone ou autre (SIM ...)
dans le cas de la SIM vous pouvez la changer en boutique
la SIM est elle neuve ou a t'elle déjà servie dans un autre portable ?

bonne fin de journée

Cédric un simple utilisateur

Michel C.
Michel C.

Michel C.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

Merci de votre réponse, mais j'ai déjà tout vérifié 3 fois et ça ne marche qu'une fois sur 5 environ. C'est donc à mon avis un dysfonctionnement sur les serveurs ou le réseau BT mais ils ne veulent pas l'admettre, sinon il y aurait une solution claire et pas autant de clients qui se plaignent du même problème.

Et pourquoi le site correspondant http://www.lire-mms.bouyguestelecom.fr/mmbox/otp.html ne marche-t-il jamais ?? C'est quand même bizarre, ça ne viendrait pas aussi d'un pb informatique chez BT par hasard ???

C'est lamentable...

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité .

Cordialement,
Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Claire M.
Claire M.

Claire M.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, idem pour moi : impossible d'accéder à la page "http://www.lire-mms.bouyguestelecom.fr/mmbox/otp.html"; quelque soit le mode de connexion utilisée ( wifi / cable / mobile / tablette / pc) ou le navigateur... Cela fait déjà plusieurs semaine que c'est ainsi !!! Des idées ?

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claire,

Le lien est bien fonctionnel sauf qu'il faut supprimer les guillemets à la fin de html.
Je vous communique un lien raccourci :

http://bit.ly/bz2TTw

Bonne journée.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................