Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment joindre la garentie echange 24 depuis l'etranger - Mobile non recu apres une semaine

Apres avoir declaré une perte aupres du service "Garantie echange 24" le 7 Janvier 2013, je n'ai toujours recu aucun mobile plus d'une semaine après. J'ai ete prélevé du montant de la franchise. A ce jour je n'ai aucun numero de tracking, je n'arrive plus a joindre le service par telephone et je n'ai aucun contact email. Je vais encore devoir faire un recours juridique contre les services déplorables de Bouygues Telecom.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
Romain B.

Romain B.

Niveau
3
3420 / 5000
"En cas de retard, vous pouvez demander une compensation financière de 5€TTC pour une livraison le surlendemain ou 10€ TTC pour tout retard de 2 jours ou plus."

Essayez de les contacter au 0810 31 22 22 en prenant bien soin d'enlever le 0 au début et de le remplacer par l'indicatif de votre pays :)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

26 votants

Non (5)

Oui (21)

81%

81% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Romain B.
Romain B.

Romain B.

Niveau
3
3420 / 5000
"En cas de retard, vous pouvez demander une compensation financière de 5€TTC pour une livraison le surlendemain ou 10€ TTC pour tout retard de 2 jours ou plus."

Essayez de les contacter au 0810 31 22 22 en prenant bien soin d'enlever le 0 au début et de le remplacer par l'indicatif de votre pays :)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
Merci Romain, le numero en 0810 ne fontionne pas et le service client est incapable de me transferer le service "Garantie echange 24". Je suis tres heureux d'avoir 10euros de remise pour une assurance innefficace cependant je n'ai toujours pas de mobile 8 jours apres ma déclaration... pas d'email, pas de fax, pas de numero pour les appels depuis l'etranger.

Romain B.
Romain B.

Romain B.

Niveau
3
3420 / 5000
Quelqu'un ne peut-il pas les contacter depuis la France ?

Anonyme A.
Anonyme A.

Anonyme A.

Niveau
0
40 / 100
Bonjour Anonyme,

Il y a bien une adresse mail (page verso de la brochure) :
contact@garantieechange24.fr

Par ailleurs avez-vous bien composé 0033 810 31 22 22 - puisque l'indicatif a toute son importance depuis l'étranger.

Pouvez-vous nous tenir au courant ; d'avance merci pour votre retour.

Cordialement.