Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

impossible d'envoyer des mails de mon iphone 4

Bonjour,

J'arrive à recevoir mes mails mais je ne peux en envoyer. Le message est "le destinataire a été rejeté par le serveur car le relai n'est pas autorisé " J'ai essayé également de paramétrer mon téléphone par le biais du site bouygues mais on m'indique que le lien n'existe plus alors que c'est proposé par votre site !!
Mon compte mai est chez laposte.net.

En vous remerciant.

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Alyssiia A.
Alyssiia A.

Alyssiia A.

Niveau
2
1230 / 2000
points

Bonjour,
Essayez ceci:

Nom du serveur : smtp.bouygtel.fr
Nom d'utilisateur : laisser le champ vide
Mot de passe : laisser le champ vide
Pas de connexion sécurisée, donc SSL doit être désactivé sur les iPhones
Port de serveur : 25

Seulement en se connectant au réseau bouygues, l'envoie de mail en wifi ne fonctionnera pas.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous nous préciser quel est le fournisseur de votre messagerie?
Cela se produit-il lorsque vous êtes connecté au réseau mobile Bouygues Telecom ou à un réseau wifi?
Dans le second cas, quel est le fournisseur du réseau wifi?

Cordialement,

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Tim L.
Tim L.

Tim L.

Niveau
0
30 / 100
points

J'ai le même problème. Même message d'erreur.
Ce problème s'est déclaré lorsque je suis passé d'une offre 3G bouygues (evasio) à une offre 4G toujours chez bouygues. Avant ce changement de forfait : aucun problème ni à la réception ni à l'envoi en 3G/edge comme en wifi (la plupart du temps via une adsl free).
Mes serveurs d'envoi étais avant : smtp.free.fr pour une adresse en @free.fr
Ce serveur d'envoi dysfonctionne depuis le changement de forfait. L'envoi fonctionne en revanche toujours en wifi via l'adsl free. En changeant de serveur primaire d'envoi pour smtp.bouygtel.fr cela me permet bien d'envoyer des mail via la 4G mais je ne peux plus en envoyer en wifi via l'adsl free. (On m'avais prévenu de ce risque sur un autre forum). Cela rend la situation un peu absurde. Je pouvais envoyer des mails en wifi et en 3G avec mon ancien forfait evasio (avec le serveur smtp.free.fr). C'est donc possible. Que faire ?

Tim L.
Tim L.

Tim L.

Niveau
0
30 / 100
points

Pardon de parler beaucoup mais je peux encore donner ces précisions : j'utilise un iPhone 5c.
Le SSL a bien été désactivé pour le test en wifi comme en 4G

Tim L.
Tim L.

Tim L.

Niveau
0
30 / 100
points

Pardon de parler beaucoup mais je peux encore donner ces précisions : j'utilise un iPhone 5c.
Le SSL a bien été désactivé pour le test en wifi comme en 4G.
Merci de votre attention.