Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

impossible d'activé ma nouvelle carte sim cityzi

bonjour,

donc voila mon problème, j'ai reçu hier mon nouveau mobile ainsi qu'une carte sim cityzi.
Donc premier souci, sur mon espace client je n'arrive pas a remplacer mon ancien mobile par le nouveau. Je veux dire là où ça dit ceci est votre mobile.
Ensuite, quand je tente d'activer ma nouvelle carte sim, on me demande les 3 derniers chiffres sur la carte sim, ce que je fais. Ensuite la page suivante affiche le numéro complet de la carte que je devrais avoir, or ce n'est pas le même. Comment régler cela ?

Cordialement

melody E.
melody E.

melody E.

Niveau
0
10 / 100
Réponses

Alyssiia A.
Alyssiia A.

Alyssiia A.

Niveau
2
1230 / 2000
Bonjour, essayez en appelant le 09 81 660 410. (prix d’un appel local depuis un poste fixe).

melody E.
melody E.

melody E.

Niveau
0
10 / 100
suis-je obligé de changer la carte sim ? ou puis-je garder l'ancienne ?

Martial K.
Martial K.

Martial K.

Niveau
1
440 / 750
Bonjour,
Déjà non vous n'êtes pas obligé d'activer la nouvelle carte sim si vous ne souhaitez pas l'utilisé. Si votre ancienne carte sim est compatible avec votre nouveau téléphone vous pouvez commencé à l'utiliser ensuite en ce qui concerne l'espace client sur le site vous n'êtes pas obligé de le faire non plus mais ça peut être nécessaire si vous souhaitez faire des manipulations sur le téléphone. Insistez normalement il n'y pas de raison que ça ne marche pas.

Jean-Luc L.
Jean-Luc L.

Jean-Luc L.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,
même problème: si je rentre les 3 derniers N° de ma carte SIM neuve cityzi le site me renvoie un N° de carte qui ne correspond en rien à la mienne... je suis donc allé voir chez bouygues...ils m'ont laissé entendre que cette option cityzi n'aurait pas de suivi chez bouygues...j'ai donc inséré dans mon LG7 l'ancienne carte qui fonctionne.
Cela dit il est bon de changer de carte SIM de temps à autre...je vais changer la mienne car elle plus d'un an d'ancienneté!