Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

affichage details sms : accusé de reception : echec ????? ca veut dire quoi? merci

j'ai envoyé trois sms au meme numéro quand je regarde sur le fil des messages avec un appui sur le msg pour obenir details du message ; cela me dit message envoyé en statut mais accusé de réception : echec ? ca veut dire que mon correspondant n'a pas recu ?

patricia H.
patricia H.

patricia H.

Niveau
0
10 / 100
Réponses

Saman S.
Saman S.

Saman S.

Niveau
2
1260 / 2000
Bonsoir Patricia,
Non pas forcément, je pense que c'est juste que sont téléphone ne vous a pas accusé réception du sms ou votre téléphone qui n'a pas eu d'accusé de réception mais le sms est envoyé. Pour faire un test envoyé vous à vous même un sms et vous verrez que le sms à bien été envoyé et reçu.
Bonne soirée.

Cdt Saman,

patricia H.
patricia H.

patricia H.

Niveau
0
10 / 100
merci de votre réponse mais j'ai testé l'envoi de sms vers mon num ca fonctionne très bien j'ai l'accusé j'ai envoyé à d'autres numéros j'ai aussi l'accuséé de récpetion il n'y a que ce numéro qui ne me retourne pas l'accusé et en plus me mets échec de cet accusé. je me demandais i le correspondant pouvais soit m'avoir bloqué ou alors avoir un probleme de ligne ou de réseau ?