Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox fibre n'affiche plus les chaînes TNT ?

Bonjour,
Depuis ce soir le décodeur Tv de la bbox fibre (pas sensation) n'affiche plus les chaînes qu'à partir de la chaîne 30 (RTL 9) les autres n'apparaissent même plus dans la liste.
J'ai rebooté le décodeur complètement y compris en appuyant sur les 2 touchés fléchées en façade pour forcer une mise à jour, ai tenté de connecter le câble ethernet à un autre port de la bbox mais sans effet .. Quelqu'un a une piste ?

Nicolas S.
Nicolas S.

Nicolas S.

Niveau
0
10 / 100
Matthias E.

Matthias E.

Niveau
3
2740 / 5000
Bonjour Nicolas,
Non pas de piste... Vous avez fait les premières manipulations de bases. Je vous conseil maintenant, si le problème n'est pas réglé, d'appeler le 611 ou 1061 depuis un poste fixe afin de voir avec un technicien comment régler votre problème.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

22 votants

Non (3)

Oui (19)

86%

86% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Matthias E.
Matthias E.

Matthias E.

Niveau
3
2740 / 5000
Bonjour Nicolas,
Non pas de piste... Vous avez fait les premières manipulations de bases. Je vous conseil maintenant, si le problème n'est pas réglé, d'appeler le 611 ou 1061 depuis un poste fixe afin de voir avec un technicien comment régler votre problème.

Nicolas S.
Nicolas S.

Nicolas S.

Niveau
0
10 / 100
merci Matthias pour la réponse c'est en effet ce que je viens de faire et après une petite 1/2 heure en ligne le problème s'est résolu via une réinstallation du décodeur.

Matthias E.
Matthias E.

Matthias E.

Niveau
3
2740 / 5000
Tant mieux que votre problème soit réglé.
N'hésitez pas à sélectionner "une meilleure réponse" en cliquant sur le bouton vert sous l'une de mes réponses.

lo L.
lo L.

lo L.

Niveau
0
10 / 100
Bjr nicolas, je n'ai pas eu ta chance (pass éle 1/2 h d(attente la manip de l'opératrice n'a pas résolu le pb) et j'attends toujours la résolution du probléme (qui soit dit en passant devait intevenir hier!) t'ont -ils expliqué la cause de cet incident?
merci